Francophone en anglophone en Biélorussie

Bonjour les amis

Je vais passer 10 jours en Biélorussie, j'y vais en solo, je crains d'avoir des petits moments de solitude...
Y a t-il des gens sur place franco ou anglophone svp ?

Merci à vous,

Amitiés

Si tu n'en trouves pas d'ici ton départ, tu peux toujours demander à la réception de l'hôtel Mariinski, 29 rue Комсомольская, le personnel est très sympa et parle anglais  (leur bar/resto est très bien également).
Il y a aussi un club "select" en face, je suppose qu'il doit accueillir des expats s'il y en a.

La ville est assez petite mais plutôt agréable. Il y a aussi le chateau de Mir et Nezvih pas très loin qui valent le détour.

Salut Atrium,

Merci pour ce bon plan. 😀
Je pense que je vais m'orienter là dessus, j'espère voir des expat sur place sans ça je risque de passer 10 jours pas top, le but est de construire les meilleurs souvenirs et d'aimer ce voyage et ce pays qui m'attire beaucoup.

Je vais m'orienter vers cette adresse.

Y a t-il des tenues plus classiques pour se fonder plus facilement dans la foule ? parce que tel un extra terrestre lorsque je vais avoir des contacts  j'aimerai ne pas être visible à des km avec une tenue vestimentaire hors du coup 😂

Pour les vêtements je ne sais pas, ils s'habillent à l'occidentale mais prends des chaussures de randonnée car il y a des rues non goudronnées même en centre ville et des travaux un peu partout. Avec la pluie, cela peut devenir glissant.

C'est noté, avec tous ces bons conseils je n'ai pas de soucis à me faire :)