Equivalence infirmiere stuttgart

Bonsoir

Je reviens vers vous pour demander renseignement concernant un dossier d equivalence de.mon diplome d infirmiere que j ai deposé aupres de l organisme concerné du baden wurttemberg , le dossier est a un stade avancé , mais ils m'ont  demandé si j ai dejà deposé un dossier similaire dans un autre land ... ( j'ai repondu non car c'est le cas )

Ma question est la suivante , si jamais je recois mon equivalence au niveau du baden W. Est ce que c est possible que je postule  ou travail dans un autre land sans probleme ?
Qu est ce qu il faudra faire si c est pas possible ?

Merci

Une autre question  svp .on me demande de leur envoyer une promesse de travail . Est ce que c est facile à avoir ? Si oui où postuler ?

Hanane8586 a écrit:

Bonsoir

Je reviens vers vous pour demander renseignement concernant un dossier d equivalence de.mon diplome d infirmiere que j ai deposé aupres de l organisme concerné du baden wurttemberg , le dossier est a un stade avancé , mais ils m'ont  demandé si j ai dejà deposé un dossier similaire dans un autre land ... ( j'ai repondu non car c'est le cas )

Ma question est la suivante , si jamais je recois mon equivalence au niveau du baden W. Est ce que c est possible que je postule  ou travail dans un autre land sans probleme ?
Qu est ce qu il faudra faire si c est pas possible ?

Merci


il est interdit de déposer un  dossier dans plusieur land . l'équivalence de diplôme  est valabe seulement dans le land de Bade-württemberg , et pas ailleurs . tu peut regarder ici https://allemagneenfrance.diplo.de/blob … i-data.pdf . jean  luc  ;)

Svp . Le lien ne fonctionne pas

réparer . jean  luc  ;)

c le même cas pour les sages femmes ? j prépare mon dossier d'équivalence et j sais pas où j vais l'envoyer ? pouvez-vous m'aider svp

Merci jean luc ,

Je fais face a un nouveau soucis : l'organisme d'equivalence me demande une promesse de travail et quand je m'adresse aux emoloyeurs ils me demandent un permis de travail pour pouvoir concretiser la promesse ...

Qu est ce qu ils veulent dire par permis de travail ? (alors que j ai pas encore eu mon equivalence qui depend elle meme de cette promesse ... , bref je suis un peu perdue )

Est ce que je dois demander un visa recherche de travail de 6 mois , me rendre surplace et ensuite demander ce permis ? Si oui,  où est ce que je devrais m'adresser ?

Ps : un employeur sur berlin  s'est montré prêt a me donner cette promesse sans me demander un permis ou quoi que ce soit ... , le soucis c'est que j'ai deja deposé mon dossier d'equivalence au baden Wu., d'où mon precedent poste ,(est ce que le fait de deposer une demande d'equiv. Sans l obtenir ou sans qu' elle aboutisse me permettera de postuler dans un autre land ? )

Trop de questions , je sais ,mais la procedure semble insurmontable !

Merci d avance

Up

contact  cette agence  https://zav.arbeitsagentur.de/DE/Stando … _node.html ,c'est le service internationale  de l'agence allemande pour l#emplois  ,et ici tu trouveras des conseils pour la recherche d#emplois  page 40 secteur médical https://allemagneenfrance.diplo.de/blob … i-data.pdf  .jean  luc  ;)

Je vais voir tout ca de suite , merci jean luc

j#ai rajouter un  un pdf . jean  luc  ;)