Garde de chiens

Bonjour, nous recherchons un foyer pour garder nos 2 chiens quelques jours dans l année quand nous remontons en France voir nos enfants. Possibilité de faire un échange de garde ou de donner une participation. nous avons un berger blanc suisse tres joueuse et un labrador de 12 ans.Nous serions absents du 20 décembre au 27 décembre. merci d avance. nous habitons prés de caldas da rainha

Bonjour je suis Cécile je garde des chiens a mon domicile.je suis pres de Cadas da rainha.je vous envoie mon mail *** afin que nous correspondions par message privebmerci

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité

***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité

La messagerie privée, ce n'est pas mettre son mail ou son tel sur le forum.
Cliquez sur l'avatar de votre interlocuteur et vous pourrez lui envoyer un message sur sa messagerie perso.

Bom domingo.

:cheers:

merci, je vais vous contacter

je n arrive pas à envoyer des mails. j aimerai vous rencontrer .merci

Bonjour je vais Sur Caldas demais au repas a Alfeizerão.on Peugeot se voir apres si vous souhaitez?avez vous Watt sapo?

Poidevin a écrit:

Bonjour je vais Sur Caldas demais au repas a Alfeizerão.on Peugeot se voir apres si vous souhaitez?avez vous Watt sapo?


pas de soucis, c est à 6 km de chez moi, je suis de guisado. prevenez moi du lieu et de l heure. merci