Passage au CFO après mariage

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire qu'elles sont les questions lors de l'entretien individuel du CFO pour obtenir le Sticker de sortie des philippines ?

Quand prendre rendez-vous ?

Mon  épouse est très inquiète quand elle lie sur les forums qu'il se peut qu'ils ne lui remettent pas l'autorisation de sortie des philippines  par le CFO après avoir obtenu le visa par l'ambassade de France.

Quels sont les documents à apporter après avoir été marié aux Philippines et fait la transcription ?

Faut-il qu'elle change le passeport à son nom d'épouse ?

salut elle doit suivre le seminaire  sans cela pas de sticker .... les questions ? quelles questions ? sur ce qu'elle aura compris du seminaire ? c'est ultra simple ...

Ensuite  non,  sur son passport figure son  nom de naissance  figure , et à priori pas son nom d'épouse , elle n'est absolument pas obligée de refaire une demande de passeport... heureusement ... Cela rallongerait considérablement  les délais ....

toutes ces réponses ont déjà été données maintes fois , merci de consulter les anciens  posts  ...
bonne soirée :)

Les questions à propos de l'entretien individuel au cfo ?

c'est pour autant que je sache une pure formailté .... je n'ai pas entendu dire qu'il y aie eu de refis du sticker.... le mieux est de poser directement la question la ou elle va faire le seminaire

je rentre aux phils demain pour deux ans entrecoupés d'aller retour a jakarta et  sinngapour .....

Non apparament ce n'est pas une formalité. Il faut amener des preuves tangibles et repondre à une serie de questions. Mais bon ce n'est pas grave. Elle verra bien une fois sur place. Les précédents post ne sont pas très récent. de plus, tous c'est passé différemment pour moi. C'est pour ça que je ne me fie pas au ancien poste et pose directement mes questions. Si quelqu'un est récemment passé par le cfo, merci de bien vouloir faire partager son expérience en détail. Merci