Lycée Français de Maadi ou Lycée Balzac?

Bonjour,

J'aimerais travailler en tant que professeur de francais dans un lycée français du Caire, est ce que quelqu'un peut me guider? Comment est le lycée Balzac? et le lycée francais de Maadi? lequel est le mieux pour y travailler?

Merci pour les réponses

si tu as un diplome de l'education nationale francaise alors tu peux esperer travailler au lycee et avoir un poste sinon eventuellement tu peux y etre remplacant en primaire et quand a balzac tu peux toujours essayer qui sait.....mais ils vont certainement te demander un diplome de FLE ou une licence en maths ou toutes autres matieres que tu voudrai enseigner mais qui sait encore une fois

Oui merci  éric pour ta réponse, en fait j ai pas été très précis dans ma question désolé. je voulais savoir si les conditions de travail à Balzac était bien (je suis quasiment pris pour un poste de francais)? j ai vu par exemple qu a MISR enormement de rupture de contrat et de problemes(et pour pourtant c'est dans la mission laique francaise). en ce moment j ai une bonne place ailleurs, j'ai envie de venir en egypte mais je voudrai pas partir dans une galère. J'ai demandé aussi le lycée francais de Maadi. si j obtiens un poste au lycée francais de maadi, es ce que c mieux d aller au lycée francais  que le lycée balzac (vu que c'est géré direct par l aefe)?
je serais en contrat local, pas titulaire
merci pour vos réponses

le lycee francais de maadi est beaucoup mieux

merci

bonjour,
J'aimerais postuler aussi à maadi en tant que prof d'histoire. Je m'adresse à qui , vous sauriez?

biensur lycee francais au maadi, c'est le meilleur en egypte