Possibilité de colocation à Riyad

Bonjour,
Je viens d'être nommé à l'Ecole Française de Riyad, et voudrais savoir s'il est possible d'envisager une colocation (villa, ou grand appartement).
Merci d'avance

Bonjour Stéphane!

Je peux vous suggérer de poster une annonce dans la rubrique Logement> Colocation des petites annonces de Riyadh! Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

Merci du conseil, ainsi que du temps que vous consacrez à ce blog.

Bonjour
on m a propose 25000Sr pour location pensez vous c est correcte pour un appartement convenable, merci

bonjour,

je suppose que vous voulez dire qu'on vous a alloué 25 000 SR par an pour vous payer le loyer d'un logement. c'est peu pour une ville comme Riyad. surtout si vous voulez être dans un quartier correcte  propre et peu bruyant.

oui c est ce qu ils me propose pour loyer
je pense pas que je pourais renegocier pour logement sauf si eux me loge
merci

à Riyad il vaut mieux qu'ils vous logent eux même. car la recherche de logement n'est pas aisée quand on ne connait pas la ville. sinon renégociez le package. il vous faudra aussi une couverture maladie. votre salaire est correcte mais pas mirobolant, surtout pour une ville comme Riyad. ils pourraient faire un effort niveau logement et couverture maladie. en tout cas essayez de vous loger le plus près possible de votre lieu de travail car la circulation à Riyad est génératrice d'un grand stress.

bon courage.

bon courage