À Dublin pour deux mois et bien seule !!

Bonjour à tous!

J'ai 20 ans et je suis arrivé à Dublin hier pour mes études et j'y reste 2 mois.
J'ai hate de pouvoir visiter la ville, boire un verre, faire du shopping, sortir, m'amuser...
Mais toute seule ce n'est pas génial!
C'est pourquoi je compte sur vous et vos expériences pour me contacter et se rencontrer !!

Merci d'avance et n'hésitez pas !

Cassandre.

Bonjour Cassandre, Bienvenue sur Expat.com :)

Hé salut Cassandre,

Je suis à Dublin depuis 3 jours et je suis en stage pour 3 mois ici. Et pour l'instant j'ai pas rencontré beaucoup de gens!... Donc si tu veux qu'on se rencontre, moi c'est ok.

Boris

PS: Je suis français et j'ai 23 ans.

Salut à vous, moi aussi je suis arrivé à Dublin récemment je suis là pour 2 mois, je connais peu de personne,  donc si il y a moyen de rencontrer de nouvelles personnes et sortir,dans les pub ou autres ,je suis partant ( H 20 ans).

Répondez moi si vous êtes intéressés.:)

Hey guys,

Je suis à Dublin aussi depuis dimanche et je reste pendant 2 mois.
Je garde des enfants en tant que fille au pair. Comme vous, j'ai 20 ans et ça me plairait de rencontrer d'autres personnes pour visiter la ville et sortir car je me retrouve un peu seule!

Si vous êtes partants pour se donner un point de rencontre on pourrait peut-être passer une après-midi ensemble pour commencer.

A+ j'espère !

Helene

Bonjour Helene!

Bienvenue sur le forum :)

Armand

Salut!
je suis nouvelle en Irlande ( arrivée depuis 3 semaines)et je travaille moi aussi en tant qu'au pair pas très loin de Dublin ( environs 20 minutes).
Depuis mon arrivée, je me sens bien seule et je serais ravie de rencontrer d'autres personnes :) donc si tu veux Helens, et si tu es disponible les dimanche et les lundi, on pourrait s'organiser une rencontre. ^^

@+ tard peut être ;)

P.S: je suis française ( originaire de Perpignan mais j'ai pas mal bourlinguer) et j'ai 24 ans ^^

Bonjour najoha!

Bienvenue sur le forum :)

Armand

Bonjour armand! :)
Merci beaucoup pour ton accueil ^^

Je t'ai envoyé un message privé Najoha :)

Salut,

Je suis en Irlande depuis une semaine et je suis içi pour un stage de 2 mois.
J'ai été visiter un peu Dublin mais toute seule c'est moins attractif...

J'ai 20 ans et je suis originaire de Niort.

Si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas :)

Merci.

Claire

Bonjour Claire :)

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour Armand

Merci c'est gentil :)

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien.
Je suis française, de Lyon plus précisemment.
Je suis à Dublin depuis Dimanche dernier (et pour une durée de deux mois), en tant que stagiaire dans une entreprise de recrutement internationale.
Je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites que visiter seul ce n'est pas une partie de plaisir.
Si vous souhaitez faire connaissance, envoyer moi un message :) je n'attend que ça.

Bonne journée à tous.
En espérant avoir de vos nouvelles.

Salut à tous! Egalement partante pour rencontrer du monde, je suis ici depuis quelques jours et j'ai hâte de mieux découvrir Dublin! A bientôt j'espère :)

Bonjour et bienvenue sur le forum Lauriee!

Avec tout ce beau monde je pense qu'il est temps d'organiser une rencontre!
Une date, un lieu?

Amicalement
Armand

Salut à tous je suis sur Dublin jusqu'à fin aout et je recherche des personnes motivées pour sortir, aller boire un verre etc

j'espère que vous êtes aussi motivés que moi

Julien

Salut,

je recherche aussi des personnes pour faire la fête, faites moi signe faut que je profite du peu de temps qu'il me reste à Dublin^^

Salut à tous,

Je suis à Dublin en stage jusqu'à fin Juillet et je me sens aussi bien seul pour aller boire des bieres en ville.

Une rencontre entre francophone serait très simpa histoire de passer une petite soirée. J'ai 22 ans et suis très ouvert à faire de nouvelles rencontres...

En attente d'un rdv qqe part.

Bonne soirée à tous

Salut,

Je m'appelle Tommy. Je suis irlandais et j'ai 27 ans. J'ai habite a Nantes en 2003-2004. Je voudrais rencontre de gens francaises habitent en Irlande maintenant. Ma francais est pas tres bien en ce moment et je veux ameliorer.

Desole pour les erreurs,

A bientot,

Tommy

Coucou!!

je suis christelle! je suis arrivee a Dublin dimanche pour un stage de 2 mois!
N'hesitez pas à menvoyer des msgs pour bouger et voir lambiance irlandaise, parce que je me sens isolée lool!! je suis cool et pas prise de tete!!

je compte sur vous!!

Cheers!

salut je m'appel guillaume, je ne vais répondre a tout le monde en un seul mail, je suis a dublin depuis 5 jour maintenant pour un stage, j'ai déja rencontré des gens sur place. Voila pour s'organiser des soiré ou juste prendre un verre envoyé moi un message !
a bientot

Bonjour

Moi aussi je suis arrivée il y a peu de temps et j'ai hâte de sortir et de rencontrer des gens...

J'ai 23 ans et je viens de Paris et je suis ici pour 3 mois.

J'espère avoir très vite de vos nouvelles.

Sandra

Bonsoir à toutes et à tous.

Voir que je ne suis pas la seule à chercher de la compagnie fait plaisir! Je suis comme vous un peu seule et j'aimerai vraiment rencontrer enfin du monde.. Boire un verre, sortir, se promener.. C'est vraiment pas terrible toute seule..

Je suis très partante pour ce que vous voulez.

J'espère avoir des réponses très vite!

Audrey.

Re-salut tout le monde.

Alors je mets le même message que j'ai mis sur l'autre discussion. Avec AudreyFL on se voit samedi après midi à 14h devant national gallery St Clare street (près de trinity college) si ça intéresse des gens pour samedi après midi et le soir, voilà.

Salut, idem, je suis arrivé début juillet et je reste 3 mois !!
Je cherche du monde avec qui partager de bons moments, partager une tite pint of GUINESS ...(notamment le WE)

Let me know

By Alex

hi!
Je suis à Dublin depuis début juillet et je reste pour deux mois. Je travail comme fille au pair.
J'aimerai bien rencontrer des gens pour découvrir la ville, sortir ou autre.

Si ça vous dit n'hésiter pas à me contacter :)
Merci

Clémence

Pareil, comme dit dans mon poste, je viens d'arrvier sur Dublin, je connais personne, je suis là pour quelque temps et j'aimerias bien rencontrer des gens pour sortir, faire des tours dans la campagne magnifique autour de Dublin  etc
et j'habite en plein centre, dans Temple bar !

Salut, j'ai 20 ans et j'effectue un stage de 5 mois sur Dublin. Je suis arrivé il y a 2 jours pour le moment je ne connais personne. J'ai un ami de Manchester qui doit arrivé fin septembre mais bon...
Si il y en a qui veulent prendre un petit dring dans le temple bar no prob :)

Salut Axwill! Quand tu veux, j'habite justement en plein temple bar =)

Bah écoute regarde tes messages.
Je reste dispo

Bonjour je viens d'arriver à dublin, je suis étudiante à UCD et c'est pareil je ne connais pas bcp de monde. Alors j'aimerais bien sortir à dublin ou même visiter d'autres coins. voilà ^^ je suis dispo en ce moment car ma rentrée est seulement dans 10 jours.

Salut Marion35 ! On va normalement prendre un verre avec Axwill ce soir si ca te dit, surement du coté de Temple Bar, je t'envoie mes coordonnees en pm !

Salut,
Je viens également d'arriver à Dublin pour 3 mois.
J'aimerais faire des rencontres, visiter la ville,...!!

bonjour !! je viens d'arriver sur Dublin, et je reste qu'avec des personnes étrangères, j'aimerai bien pouvoir sortir un peu avec des francais pour pouvoir bavarder autour d'un verre !!!

contacter moi si vous sortez :D

Bonjour je suis arrivée hier aussi :) j'étais déjà à Dublin l'an dernier ...mais avec erasmus... on garde pas beaucoup de contact...du coup le retour est un peu solitaire ^^
bref si quelqu'un est partant pour un verre, un cinéma, ou n'importe quoi d'autre je suis plus que partante :)

Bonjour à tous,

moi aussi je suis arrivé il y'a quelques jours, je suis étudiant en stage pour 6 mois.

La vie à Dublin à l'air très animée, je serai ravi de rencontrer des gens avec qui aller boire un verre, faire un ciné ou n'importe quoi d'autre.

Si vous voulez faire une sortie, n'hésitez pas à m'envoyer un message ;)

Salut tous le monde,
Je suis arriver a Dublin le 7 en temps que jeune fille au pair, j'ai hâte de visiter la ville mais comme vous tous je la trouve moins attractive seule. Je suis a City West pour me rendre au centre de Dublin il faut que je prenne le tram.
J'ai des difficulté avec l'anglais du coût je n'ose pas m'y rendre seule, si quelqu'un habite pas très loin de là, je suis partante pour une rencontre, histoire d'être moins seule dans se pays qui m'est totalement inconnu.

Ps: J'ai 20ans.

Salut tout le monde!!
Je suis arrivé à Dublin le 9 septembre pour 10 mois, mais il se trouve que je ne connait personne ici. Etant quelque un qui aime la fête, bouger, la solitude me pèse beaucoup. Si vous êtes dans la même situation, je suis partante pour faire de nouvelles rencontres!!
J'ai 22 ans.

Hey tout le monde!

Je suis Dublin depuis fin Juin et je pars fin Septembre, je suis en colloc avec des Italiennes et des Francais et on sors pas mal! Donc si vous voullez vous joindre a nous n'hesitez pas!
D'ailleurs ce soir (Mardi 13 Septembre) il y a une soiree Erasmus dans un Pub/Nightclub qui s'appele le DiTwo sur Harcourt Street, pas loin de St. Stephen Green!
@+++++