Pet sitting

Boa noite :)

J'habite Tavira et je retourne parfois en France pour quelques jours.

Quelqu'un connaîtrait-il une ou des personnes sérieuses susceptibles de venir s'occuper d'un chat à domicile en l'absence de son propriétaire ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt :cheers: ,

Aïssata

Bonjour, je suis dogsitter en France, nous voudrions bien partir au Portugal mais avons actuellement beaucoup de mal a vendre notre bien depuis que MACRON est arrivé au pouvoir, les Français sont frileux sur tout, quémande maintenant sont habitués au social.
Alors éventuellement si vous me le demandez assez longtemps a l'avance pour trouver les billets d'avion pas trop chers nous pourrions nous entendre. J'ai des Maîtres de 2 gros Loulous qui sont devenus nos amis possédent  un appartement a Lagos, nous nous y rendons quelques fois....Puis actuellement suis aussi en pour parler avec une dame sur Porto qui a un petit chien et demande à me le confier chez elle....Bon je sais que ce n'est pas très évident....Mais pourquoi pas...Je suis retraitée ainsi que mon Mari Michel, moi je m'appelle Françoise.Cordialement

Bonsoir Françoise :) ,

Je vous remercie de votre réponse mais je crois que nous nous sommes mal comprises.

En effet, je vis au Portugal et je souhaite un(e) un pet sitter habitant pas très loin de chez moi pour venir faire une ou deux visites journalières à ma petite Réglisse dans mon appartement de Tavira pendant mes (rares) séjours en France.

Or vous semblez vivre en France. Donc, ce ne sera pas possible :( .

J'ajoute que Réglisse est une chatte (voir photo de mon alias) et vous semblez vous occuper essentiellement de chiens.

C'est néanmoins très gentil de m'avoir répondu.

Bien cordialement,

Aïssata :cool:

Bonjour, merci pour votre message, oui  nous sommes encore en France...Hélas....ou actuellement il fait très beau tellement rare....Pour votre réponse négative ce n'est pas grave je comprends mieux votre demande. Je ne garde pas uniquement des chiens mais aussi d'adorables chats qui me le rende bien....Je vous souhaite une belle vie au Portugal chose que je n'aurai peut être jamais car pour la vente de notre pavillon c'est plutôt galère....enfin nous gardons quand même espoir....Cordialement

Bonjour Françoise :)

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite bon courage pour la vente de votre maison. Sans vouloir vous décourager, j'ai vendu mon appartement en France avec une perte de 58 000 € :( . Si je n'avais pas accepté de baisser mon prix je serais encore en train "d'entretenir une danseuse" que j'avais d'ailleurs cessé de mettre en location.

Peut-être à un de ces jours au Portugal.

Bien cordialement,

Aïssata :cool:

Bonjour Aissata

Je viens de lire votre post. Je posséde une maison à Tavira où je serais certainement définitivement fin Septembre.
Je possède 3 chats (dont 2 noirs ) et nous pourrions nous rendre service mutuellement pour la garde de nos chats .
Je serais à Tavira le 16 Juillet au soir et nous pourrions nous rencontrer pour faire connaissance.
Vous pouvez me joindre en MP afin de convenir d'un rendez-vous eventuellement.

Cordialement
Caralypso

Contacter le Rotary des français de Tavira…

Bonjour AÏsseta,

Je viens de lire votre message concernant la garde de votre Réglisse, je vis également en Algarve (QUARTEIRA) en appartement avec terrasse, je recherche une personne sérieuse pour la garde de ma petite Nessie qui est stérilisée, pendant mes absences, nous pourrions nous rendre service mutuellement.
Si vous êtes intéressée ou si vous connaissez des personnes, vous pouvez me joindre en MP.

Cordialement

Hémérocalle

@Hémérocalle :

Cette discussion date de 2018 et je ne suis pas certaine que celle-ci soit toujours d'actualité.

Je vous propose plutôt de poster votre recherche gratuitement dans la section Tout pour vos animaux en Algarve. Cela vous sera probablement utile.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour
Le site nomador.com cité il y a peu sur ce site peut aussi vous guider vers une solution acceptable.
Cordialement

Bonjour, j'ai lu sur Expat.com votre demande de garde pour votre chat.
Je suis à LOULE et je garde des chats ou chiens ,comme en France,.

j'ai essayé de vous téléphoner mais sans succès.

Je suis à votre disposition au XXX

Merci et bon dimanche
Marie-France

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
On ne met pas son telephone sur un post ,c'est dangereux et interdit.
Merci
Cordialement

merci