Recherche boulanger

Bon bon bon. J espère bientôt une vraie boulangerie pâtisserie française sur alicante.
Sur alicante depuis septembre je recherche un boulanger ancien artisan ou titulaire d un BP pour venir collaborer avec  moi dans l élaboration d'une boulangerie. Je suis pour l instant à la recherche d'un local entre alicante, playa san juan ou el campello mais je croule déjà sous les propositions des agences pour louer ou acheter.
Pour etre bien clair je ne suis pas boulanger, juste un investisseur qui a l'intention de monter plusieurs boulangerie en Espagne sur la Costa blanca. Le poste sera évolutif vers un poste d encadrant et de formateur au fur et à mesure des ouvertures de boulangeries. La Connaissance de la pâtisserie serait un petit plus....Si vous êtes ancien artisan et que vous êtes fier de votre métier n hésitez pas à me contacter. Peut être feront nous un bout de chemin au soleil ensemble. 🌞🌞🌞 APres le boulot bien sûr. 😉😉😉

Bonjour,

Super !
... Et s'il sait confectionner des gâteaux et des pralines comme en Belgique ce serait encore mieux !

bah je cherche un boulanger français... pas belge... même si nos voisin belges adorent notre pain francais  lol  ça va être compliqué de faire des pralines comme en Belgique.
Que le pain soit très bon sera déjà une première étape  pour les spécialités on verra plus tard😁😁😁

Dadadudu a écrit:

bah je cherche un boulanger français... pas belge... même si nos voisin belges adorent notre pain francais  lol  ça va être compliqué de faire des pralines comme en Belgique.
Que le pain soit très bon sera déjà une première étape  pour les spécialités on verra plus tard😁😁😁


C'est parce que vous parlez pâtisserie que je pense à nos gâteaux et à nos pralines.
Certains viennent quand même du Japon pour en acheter !

On adore pas les baguettes, on mange plutôt des tartines mais l'important en baguette ou tartine, c'est le goût.
Et ici le goût c'est  :o   et    :dumbom:

Je viens de vous envoyé un .message en privé.
Cordialement Mak

Je viens de vous envoyé un .message en privé.
Cordialement Mak

@Dadadudu veuillez me contacter au [ lien modéré ] enfin qu'on puisse mieux communiquer a propos d'un pâtissier compétent.

Nzezi thierry

Bonjour thierry nzezi,


Veuillez noter que le membre Dadadudu n'est plus active sur le forum et elle ne verra donc pas votre message.


Pouvez-vous me dire si vous êtes-vous à la recherche d'un emploi?



Yoginee

Équipe expat.com

@thierry nzezi veuillez contacter la boulangerie le fournil de Jules à el campello

Depuis l'annonce 2 boulangeries ont été créés et aujourd'hui l'effectif à bien augmenté puisque nous sommes 12 personnes  dont 4 boulangers

Le poste pâtissier reste ouvert..

Cordialement

David