Achat téléphone

Bonjour à tous

Arrivant bientôt sur le caillou,j'ai besoin de votre avis sur un petit point...

Voilà j'ai un abonnement Bouygues. Il y a quelques semaines, j'ai pété l'écran de mon portable (par inadvertence, bien entendu :huh:) Depuis, mon écran est totalement illisible. Je serais restée en France, je l'aurai changé mais vu que je pars, je me pose la question:

- Vaut-il mieux en racheter un en France, ou vaut-il mieux que j'en prenne un nouveau directement en NC? Car se pose toute la question de la compatibilité sur le caillou et aussi l'endroit où je le paierai moins cher.

Si vous pouviez me donner votre avis, ce serait sympa; merci d'avance!

Bye

Les portables coutent un bras ici... même avec abonnement.
Trouves-en un d'occasion avant de venir, assures-toi qu'il soit débloqué.

Signé : un expat de Perpi!

perso je te conseille aussi d'acheter un portable d'occas' qui soit débloqué ! par contre si tu es en abonnement à l'heure actuelle et que tu n'es plus engagée, ne fait surtout d'échange de tes points pour reprendre un portable car bouygues te réengagera de nouveau ... et malheureusement pour nous, une fois sur le territoire on a beaucoup à résilier nos abonnements, malgré le fait de ne pas etre présent sur le caillou !!!

concernant ce qui existe ici, tu n'auras pas le choix, un seul et unique opérateur : Mobilis (via l'opt) !!

bon courage ;)

et bien on trouve aussi des portables à prix raisonnables..j'en ai acheté 2 pour mes ados et franchement pas de ruine (dans les 3500frs de mémoire). Par contre, c'est certain, j'ai pris le basique de chez basique, de toutes façons, ici toutes les options ne servent pas à grand chose...et du coup, pas de frais de déblocage.
Si tu souhaites vraiment un tel avec des options précises, alors en effet, fais ton choix en métropole mais il doit être débloqué...

Merci pr vos ces précieux conseils! Non j'attends pas d'option particulière, tant que je peux téléphoner c'est très bien! Je vais le prendre ici alors!