Proposition de logement à Mayotte du 1 au 21 août 2011

Bonjour.

A ce jour, 26 juin, je cherche toujours quelqu'un pour le logement.

Cela peut vous intéresser si vous êtes nommé/es à Mayotte ou vous allez l'être. Je vous propose mon appart en échange du loyer + charges correspondant aux trois semaines (600 euros environ).

Vous aurez ainsi le temps de chercher un logement sur place.
Une cohabitation pendant quelques jours est possible!

C'est un beau 3 pièces, vue sur le lagon. 

Bernard.

Bonjour Bernard et bienvenue sur le forum!

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique logement des petites annonces de Mayotte.

Amicalement
Armand

ok

Bonjour,

J'arrive à Mayotte en Juin pour y travailler dans le domaine de l'environnement. Nous sommes un jeune couple très simple... je n'aurai pas un grand salaire, donc nous cherchons un logement dans les 700 euros ou une colocation sympatique. Votre proposition est vraiment interessante pour avoir le temps de trouver!
Merci de me préciser cette possibilité et le prix.

Bien à vous,

Bonjour,

Merci pour votre message

Vivre ici à partir de juin avec un couple ne me convient pas parce que l'appartement est trop petit pour cela.

Je pars le 14 juillet en métropole.

Cependant, il y aura un ami professeur d'histoire ici à Mayotte qui viendra déposer ses affaires et passera une ou deux nuits ici dans l'appartement. Donc, cela me semble difficile de vous accueillir en juillet, et, impossible en juin.

A la rigueur ce serait possible, à partir de juillet.

Le loyer? Il correspondrait à ce que je paie ici sans aucun profit si ce n'est le fait d'avoir quelqu'un dans l'appart, ce qui évite les cambriolages ;
le loyer est de 830 euros environ par mois plus les charges d'eau et d'électricité (éventuellement d'Internet haut débit : 53 euros au minimum mais fonction du traffic); vous devriez payer la moitié du montant du loyer plus charges pour la période où je suis présent, et, l'ensemble pour le restant. Pour Internet, c'est à voir.

Attention, les logements sont chers ici.

Bonne chance

Cordialement

Bernard

Cher Monsieur, avez-vous déjà trouvé quelqu'un pour votre appartement ou est-il toujours disponible? Je suis inscrite sur le forum au nom de Tavera car cela pourrait m'intéresser. Je suis, en effet, mutée à Mayotte. Laetitia

Bonjour Laetitia,

Merci pour votre message,
non, je n'ai trouvé personne, et, à vrai dire, je n'ai pas cherché plus... Quand allez-vous arriver sur cette île magnifique mais aussi si problèmatique au niveau de la sécurité?
Cordialement

Bernard

Merci de répondre aussi vite. Je dois arriver début août. J'ai demandé le lycée de Mamoudzou mais je n'ai pas encore de confirmation, donc la proposition de votre appartement m'intéresse et me donne le temps de chercher sur place. J'arrive seule. Bien cordialement. Laetitia

Bonjour, Je suis au lycée de Mamoudzou. Si vous habitez Paris ou la région parisienne, je pourrais éventuellement vous rencontrer vous remettre la clé fin juillet.
Ici, il y a au moins une dizaine d'enseignants du lycée qui est à vingt minutes à pied, avec une très jolie vue.

Cordialement

Bernard