Recherche joueurs de Foot

Hello

Jsuis en manque de foot et je cherche des joueurs pour faire un foot en salle
2 x 8 joueurs

nous sommes déjà 5

Si vous êtes partant me cfm

En attendant ya la Champions league cette semaine
Rodolphe

Salut!!

Moi je suis chaud, mais j'ai laissé mes chaussures de sport en France...:rolleyes:

Je vais essayer de m'en procurer, c à voir!!


Franck

je pense que je vais vous rejoindre mais faites attention je suis fort en attendant vos reponses

Salut Rodolph,

Je suis partant pour le foot en salle.

Merci,

Rich

je pense pas que la salle sera plus importante que le fait de se rencontrer deja en tout cas mon avis " la plage" ca sera genial en attente de vos reponses le temps commence a se chauffer ici..

Bonjour MButterfly, Bienvenue sur Expat.com :)

Une petite présentation d'abord serait très :one et sympa ;)

Hello à tous

Je vous propose d'organiser cela rapidement pourquoi pas ce weekend ou un soir de semaine
je vais me renseigner pour réserver la salle

[bonjour ,j'aimerai bien jouer le foot en salle aussi.ex ancien joueur junior d'un grand club casablancais j'ai 39 ans est _ce que ça peut aller? si oui comment je fais pour prendre contact avec vous..je vous remercie d'avance.
p.s la salle du complexe mohamed v est parfaite..c'est a 300dh par équipe donc y'a pas mieux.

Yep

Hello

Qui peut m'aider à réserver la salle pour Jeudi ou Lundi prochain
je ne sais pas ou c'est et comment réserver!!

Merci de répondre quel jour vous convient afin d'avoir un max de joueurs!

Voici mon num pour me contacter 06 22 42 32 58
Rod

Lundi je ne suis pas là

Je peux pas me libérer jusqu'à mardi prochain (impératif boulot), mais j'ai acheté des chaussures :)

Donc si ça se refait tenez moi au courant...

Salut,

je m'installe sur Casa d'ici une semaine ou deux. je te recontacterais a ce moment là mais je serais partant.

si vous voulez je peux me joindre a vous pour faire un foot!!
sa va faire du bien de jouer un peu !!!
j'ai jouer en cfa en france mais je suis actuellement en recherche de club sur casa donc un match sa ferais pas de mal

Je suis aussi partant pour le foot.
ça fait bien du temps que je n'ai pas touché la balle, j'ai perdu quelques techniques mais bon.
Contactez moi

waw..la proposition pour jouer au foot a été faite le 20/04/2011
par rodykaka qui a disparu depuis..on continue a réagir sur cette discuss 3mois aprés,enfin jusqu'a aujourd'hui.conclusion  cette partie de foot on la fera l'année prochaine c'est sur,quand on aura fini par rassembler les deux équipes!.
alors moi je vous dis rdv dans un an pour le coup d'envoi!.

Dans ce cas je propose a tous les interessé de m'envoyer un message perso avec leur num de telephone.

Je centralise tout ça et je communique sur une date qui arrange tout le monde.

Deja 3 reponses, pour l'instant on serait 4. J'attend plus de feedback et je reviens ici.

salut me revoila vous avez raison c'est difficile de rassembler 2 equipes de foot mais esperant que cette idee fonctionnera inshallah .

6 personnes potentielles déjà, sachant que je peux ramener un amis, on est déjà 7.

je pense que des qu'on sera 10, je vous appelerais pour confirmer les dispos.

Par contre, vous savez ou il est possible de louer un terrain ?

Une autre personne, potentiellement on est deja 8

Ou louer un terrain. Pour les gens motorisés, y a une salle mini-foot à proximité SidiMaarouf gare En-Nassim

salut !!
y'a mon frère qui est intéressé c'est prévu pour quand ?

Une autre personne , nous sommes mnt 9

Houdangel, si tu peux m'envoyer son num. Je me charge des ce soir d'organiser ça.

mr bushido je suppose que c'est vous qui m'as appel tt a l'heure en tt cas moi je suis tjr partant pour le match pen dant cette semaine et en particulier samedi et dimanche il reste seulement a me prevenir concernant le terrain ...ciaoo

je viens darriver a casa
et je suis trés motivé pour un petit foot (je suis en club en france)
contactez moi en inbox si vous avez besoin d'un joueur