Présentation

salut à tous et merci de m'accueillir dans expat.comje suis Camerounais résident à yaoundé......

Bonjour Wilfriedawomo,

Bienvenue sur expat.com!

Vous pourriez nous en dire plus sur vous et votre projet?

Merci,
Christine

bjr christine et merci pour votre accueil. En fait je suis un jeune camerounais ingénieur des travaux en systèmes et réseaux informatique actuellement en service dans une structure de la place faisant dans le domaine.Mon projet personnel est d'ouvrir une fois que j'aurais le financement nécessaire ma propre structure ici au Cameroun. En effet cette structure a pour point de départ une application que je code qui va gérer la distribution du gaz domestique dans les ménages camerounais dans un premier temps mais à long terme dans toute la sous région de l'Afrique centrale.Entre autre je suis âgé de 33 ans célibataire et sans enfants pour le moment voilà .

Bienvenu Wilfried....

Bjr,

Comment la distribution du gaz dans les menages se fera?

Merci

HEIN,?
,

la bd de mon app regroupe tous les distributeurs agrées de gaz domestiques; à cet effet une fois que le ou la cliente est dans le besoin, il n'aura qu'à entrer dans mon appli à partir de sa tablette ou de son smart-phone exprimer son besoin en passant une commande comme une espèce de e-commerce quoi et son gaz lui sera livré......

Et le paiment se passera comment?A la livraison?

oui soit à la livraison, soit à la commande possibilité de choix du client....

Bonne idee.Le seul soucis sera au niveau de la livraison.Comment le livreur trouvera la maison du client, dans un pays ou rien n est en ordre?Sauf si l application est seulement dedie aux quelques habitants de beaux quartiers

Bonjour Wilfried,

Bonne idée...

Cela dit, je pense pas qu'une app soit nécessaire pour la gestion....

Je pense que ton application doit être plus généraliste et soit appliquée pour d'autres produits.

Et d'autres services tels que le service à la personne et surtout aux entreprises.