Banque en Andorre

Bonjour, :)

Pouvez-vous nous renseigner sur les démarches à entreprendre pour l'ouverture d'un compte en Andorre?

Quels sont les documents demandés à un non-résident pour ouvrir son compte en banque?

Y a-t il un montant minimum à déposer pour l'ouverture d'un compte.

Quelles banques recommanderiez-vous?

Merci d'avance de votre participation! :)

Je travaille dans une banque en Andorre , pour toutes infos mettez vous en contacte avec moi .

Merci.

Virginie.

Bonjour et bienvenue sur le forum Virginie!

La publicité gratuite n'est pas autorisée.
Je vous invite tout de même à partager des infos sur le forum si cela vous dit et de vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises. :)

Merci
Armand

Bonjour!

J'ai bien pris noté de votre remarque.

Merci.

Bonjour,

Pour l'ouverture d'un compte en Andorre , il faudra présenter votre passeport ou votre carte d'identité .
Ensuite selon votre capital que vous y déposerez , il faudra toujours des documents qui justifieront l'origine des fonds.
Pour les  ouvertures de comptes sociétés , il faudra également les papiers d'identité de toutes les personnes qui auront accès au compte  ainsi que la documentation de l'entreprise ( registre commerce , contrats, etc...)


Bonne soirée .

Bonjour hergel virginie.

Merci de votre contribution :top:

Cordialement.

Karen :)

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si c'est compliqué pour ouvrir un compte en Andorre, pour une société étrangère ?
Merci pour votre réponse

Bonjour,
En théorie ce n'est pas compliqué pour ouvrir un compte en Andorre.
Pour ouvrir un compte pour une société étrangère, il faudra dans un premier temps créer votre société. Quand celle ci est accepté par le gouvernement nous vous demanderons évidemment toute la documention de la société ( registre de commerce, document du notaire etc...), nous avons besoin de votre passeport ou carte d'identité, des documents justifiant l'origine des fonds, un cv est le bienvenu, une lettre de recommandation de votre banque.

Si je peux vous aidez, n'hésitez pas a me contacter.

Virginie.

Bonjour

Suite à votre message sur le blog ! je vous laisse mes coordonnées

Patrick RABOTEUR ROUX
(Modéré: Utilisez la messagerie privée pour communiquer votre numéro de téléphone) [email protected]
je pourrais vous donner tout renseignements que vous desirez

Cordialement

Patrick

Bonjour Patrick,

Se serait bien si vous pouviez plutôt partager des informations sur le forum afin que les autres membres aussi puissent en profiter :)

Merci bien

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonsoir ,
je suis Belge et chef d'entreprise on Belgique et j'aimerais bien m'installait Actif sur Andorre et créer ma propre boite
asque ça serais possible de m'aide dans les démarche svp
merci bien a vous

Je décide de me faire le fervent défenseur de la gestoria par laquelle je suis passé pour monter ma propre société en Andorre.  Voici  à nouveau le site societe-offshore-andorre.com

Comme je l'ai expliqué je suis d'abord passé par une gestoria qui m'a proposé un tarif démentiel. Je garderais pour moi son nom. Par contre je ne me cache pas celle qui m'a permis de réaliser à la fois ma résidence et ma société. Grace à toute l'équipe j'ai pu m'expatrier (il n'y a aucune obligation) j'ai surtout la chance d'avoir maintenant à me côter un avocat sur qui je puisse compter. D'ailleurs dans un autre poste j'ai précisé que cette Gestoria offrait la possibilité d'ouvrir des comptes bancaires je complète mon intervention oui mais pas forcément  en Andorre. vous pouvez m'écrire en privé si vous voulez si je peux vous aider je le ferais avec plaisir. Bonne chance

oudie a écrit:

Bonsoir ,
je suis Belge et chef d'entreprise on Belgique et j'aimerais bien m'installait Actif sur Andorre et créer ma propre boite
asque ça serais possible de m'aide dans les démarche svp
merci bien a vous


Bonjour oudie, si vous avez des questions qui peuvent bénéfier à tout le monde poser les sur le forum, j'essaierai de vous répondre au mieux, si ce sont des questions que vous ne voulez pas forcément aborder en public, vous pouvez me poser par message privé.

A votre disposition,

**

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : La publicité n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum