Dette 200lv et sortie du territoire urgent

Bonjour,
Pour vois exposer rapidement ma situation j'étais en Bulgarie pour un travail qui s'est mal terminé la société déposant le bilan et ne m'ayant pas payé 2 mois de salaire.
Je viens de rendre mon appartement et la propriétaire me réclame 200leva pour des soi disant dégât. Elle veut que je paye immédiatement et me menace de porter plainte et ainsi empêcher ma sortie du territoire.  Je prends l'avion dans quelques jours. Ce n'est pas que je ne veux pas payer mais pour l'instant je ne peux vraiment pas. 
Pensez vous vraiment que je peux être coincé à la frontière pour ce motif?
Merci beaucoup de vos réponses.

Bonjour.
Avez vous paye une caution et avez signe un contract de location en prenant l'appart?

et elle va faire quoi? Appeler interpol pour vous empecher de prendre l'avion??? elle croit a la poupée qui tousse la bulgare....
elle peut rien faire du tout.
elle porte plainte et alors?
d'abord il faut qu'elle donne votre adresse a la police pour que celle ci vous convoque, ensuite la police doit vous fournir un interprete assermenté (et ca coute de l'argent qu'ils n'ont pas) mais ca c'est dans le cadre d'une affaire penale. or, dans votre cas c'est une affaire civile qui n'existe meme pas. ce serait trop long a developper et je n'ai pas le temps. mais pour faire court, vous allez prendre votre avion sans probleme. je vous souhaite donc bon vol et bon retour

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et encore bien plus de me lire!
Matthieu, non je n'ai pas donné de caution, le contrat de location était au nom de ma patronne c'est donc elle qui a versé la caution ainsi que tout les loyers .Mais comme elle a déposé le bilan elle n'a pas payé le dernier mois et je sais qu'elle s'est arrangée avec la propriétaire pour qu'elle récupère ce mois impayé par la caution. Je suis inscrite dans le contrat en tant qu'occupante. Je n'ai n'y fait d'état des lieux à l'entrée ni à la sortie.
Le soucis n'est pas tant que je ne veux pas payer mais plutôt que je n'aime pas du tout que l'on me fasse de telles menaces à peine quelques minutes après m'avor réclamé cette somme. Je précise que ma propriétaire m'a déjà menacé de porter plainte car elle s'imaginait que je n'avais pas payé mes factures d'eau car je n'avais rien eu à payer pendant 3 mois . Si je n'avais rien payer c'est tout simplement que je fais attention à mon consomation et que du coup avec la régularisation je n'avais rien à payer...

Oui, le collegue de tarascon a raison.
Ne vous inquite pas.

Bonjour à tous, merci pour votre solidarité avec Juliette.
Margot

contact moi en MP.
elle a besoin d,argents pas de conseils

Pas d'inquiétude à vous faire
C'est le signataire du contrat qui est responsable et qui sera poursuivi pour non paiement.
Ensuite, il n'y a pas d'intervention de la police pour non paiement d'une facture.
Cette personne vous a menacée parce-que elle sait que vous ne connaissez pas les lois Bulgare avec l'espoir que vous payez.

Je vous souhaite un bon voyage

Je vous remercie tous pour vos réponses. Je viens de rentrer en France sans aucun soucis. Je paierai la propriétaire si mon ancienne patronne fini par me payer. Dans le cas contraire elle se débrouillera avec la proprio..
Merci encore de votre implication.!