6 mois à Malte, quel endroit pour se loger ?

Bonjour à tous et à toutes !

Une amie et moi-même souhaitons partis environ 6 mois à Malte dans le but d'améliorer notre anglais (qui n'est vraiment pas top top!) . Pour cela nous souhaiterions si possible trouver un petit travail ainsi que se loger. Nous faisons donc appelle à vos connaissances pour me dire vers quels endroits/quartiers il faudrait que l'on se tourne ? Et s'il est facile de trouver du travail ?

Nous vous remercions d'avance !!!

LauryLaure,

Je m'appelle Olivier et je suis Belge.
Je ne vais pas pouvoir repondre a ta question... car j'ai la meme idée que vous(aller vivre quelques mois a Malte pour pouvoir ameliorer mon anglais, et si possible y travailler durant mon sejour).

J'aurais voulu savoir si tu avais des infos que tu pourrais partager (visa,etc...)? Ou tu viens, comme moi, de commencer tes recherches et tu n'en sais pas plus que moi ?

Merci d'avance...

SAlut

Olivier

Salut Olivier !

Malheureusement je viens de commencer mes recherches et pour le moment ça n'avance pas beaucoup ! Dès que j'en sais plus si vous le souhaitez je pourrais revenir vers vous !

:)

Bonjour,

Je me présente Julien, je suis également à la recherche d'une colocation ou d'une chambre à partir du 27/08 pour 6 mois avez-vous des tuyaux ou des pistes ?

Merci pour votre retour

***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : Veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci