Fournisseur acces internet

bonjour, je viens d'acheter un rez de jardin a playa de aro entre l avenue du 11 septembre et la mer..pour louer en saison ,dans un 1er temps, et ensuite filer une douce retraite.
.et je m arrache les cheveux pour faire installer parabole et internet..
Tel Sat me propose installation parabole sur toit immeuble, plus recepteur , demodulateur pour 2 pieces etc..et me demande de m'abonner chez XARTIC.
.est ce que quelqu'un connait? le site est tout en espagnol, les prix  pour 6mb a 36 euros /mois ttc..cela me semble tres cher..
et mes connaissances techniques en espagnol sont limitées...
ou etes vous abonnés?
a quel débit?
etes vous satisfait? selon les rues est ce different?
playa est il équipé de la fibre, et si oui partout?

Au secours j ai besoin de vous..

Bonjour, ayant moi même  fait installer une parabole pour avoir la télé  française. J'ai contacté un électricien qui pose des télés  et je lui ai demandé  une petite parabole rectangulaire qui fait environ 40x30 cms (il ne connaissait pas ce modèle )cela marche très bien et coûte env 150 euros. Pas besoin de mette sur le toit,il est vendu avec un support mural et est très discret et rouille pas car la façade est en plastique  blanc.
Pour l'internet, après abonnement  à votre opérateur,  j'ai acheté  pour cela un boîtier pour la wi-fi qui me permet d'avoir internet sur mon tel et sur ma tablette et mon ordinateur. Cout=45 eur pour la télé  il faut un de modulateur.  Cout=270 eur 2 télés  = 2 de modulateur.

Voilà ,je pense vous avoir aidé  et vous souhaitant  une bonne retraite,  moi, je la passe à Alcossebre  depuis 3 ans.