Création de boîte en france comment évite la double peine fiscal?

Bonjour ami éclat.
Voilà je suis sur un projet d'ouvrir une salle d'arcade en france et j'ai entendu parlé de Andorre comme résidence fiscal.  Seulement après de longues heure sur les forums tout ça ne me paraît pas claire.
1er. Est ce que d'ouvrir la base de l'entreprise en France (la ou se fait tout le chiffre) et mettre le siège social en Andorre ne risque pas de me faire payé 2 impôt.
2ieme. J'entend parlé d'une ouverture de bureau en Andorre et d'y faire travaillé quelqu'un a plein temps.
3ieme. Si à l'année le chiffre d'affaire est de 300000 euro brut est ce que je suis imposable en france.
Et 4 ème et dernier point mon associé resterais habité en france est ce que ça pose problème fiscalement parlant.
Je le redis l'activité principal et la principale rentré d'argent se trouve en france
Merci à vous et à bientôt

Je pense que la réponse est dans la question: activité en france, imposition en france. je ne vois pas comment ça peut être autrement.
Pour diminuer la note, vos parts peuvent appartenir a une société en andorre, et donc remonter votre part de benef en andorre. 
Et encore, c'est limite si c'est la seule "entreprise" que possede cette société.

Bonjour,

Effectivement si votre activité se développe sur sol français, qui plus est à travers un établissement permanent, le C.A. obtenu sur sol français sera imposable en France, et ne le sera pas en Andorre.
La seule possibilité que vous auriez si l'entreprise française appartient à une société andorrane c'est de faire supporter des frais de gestion à l'entreprise française, frais qui doivent être justifiables et qui doivent correspondre à la valeur de marché si vous ne voulez pas être redressé.

Il doit resté clair pour vous que nous ne parlons pas de la même société, il y aurait une société française et une société andorrane qui serait propriétaire des parts sociales de l'entreprise française.

En Andorre, s'il n'y a pas d'activité commerciale excepté la gestion de l'entreprise française, vous pourrez domicilier votre société sur  votre lieu d'habitation, si vous êtes vous même l'administrateur de la société (gérant) vous ne serez pas pas obligé d'engager du personnel.

Je ne vois pas pourquoi l'entreprise française ne serait pas imposable en France, quelque soit le C.A. généré.

Pour votre associé, légalement c'est possible et ne pose pas de problème bien que les banques en Andorre n'aiment pas beaucoup cela, par contre si il y a répartition de dividendes depuis la société mère andorrane, votre associé à l'obligation de les intégrer dans sa déclaration personnelle de revenus et à vérifier s'il n'aura pas une retenue à la source en Andorre ( voir convention franco-andorrane de non-double imposition)

Merci à vous pour vos réponse je prend ça En compte pour le futur. A bientôt