Cours d'Anglais

Bonjour a tous,

Voilas je viens d'arriver sur Toronto, mon compagnon y a été muté avec le travail. Je ne parle pas trop l'anglais et j'aimerais savoir si vous auriez des adresse à me proposer pour apprendre cette langue. Si possible gratuite (j'ai un permis de travail temporaire) et pas loin, j'habite en centre ville prés du Eaton Center. Merci à vous je galère à trouver

:) Comme répondu sur l'autre topic:

Torontois a écrit:

#633: tu es donc sur Bay and Dundas (on est presque voisin en passant).
Le plus proche pour toi serait le ILSC (International Language Schools Of Canada) sur Dundas and University. C'est un centre assez réputé, mais pas donné...
ilsc.ca/locations-facilities.aspx
Sinon, il y a aussi la Coventry House International sur Yonge and Carlton:
study-at-coventry.com/chi/index.htm

Mais bon, je te dirai: pourquoi payer? Tu peux apprendre l'anglais facilement, rapidement et gratuitement: ce ne sont pas les occasions qui manquent.
Tu peux par exemple trouver un groupe Meet-Up si tu as une passion en particulier (il y en a pour tous les goûts), c'est pratique et tu peux te faire des amis par la même occasion:
meetup.com/cities/ca/on/toronto/

Aussi, ce que beaucoup font, ce sont des échanges de langues sur CraigList: tu lui apprends le français et lui t'apprends l'anglais, vous vous donner rendez-vous dans un bar et chacun y trouve son compte. Une solution efficace assez répandue à Toronto:
toronto.en.craigslist.ca/lss/

Quelques solutions parmi beaucoup d'autres :)


Vu que tu cherches du gratuit, tu peux donc oublier mes deux premières réponses.

Bonne chance! ;)