Trouver un travail de Mai à Juillet 2018 à Las Vegas

Bonjour à tous,
Je m'appelle Eytan Amzallag je suis étudiant à PSB Paris School Of Business en 2ème année à Paris.
Comme indiqué dans le sujet, je cherche un travail de Mai à Juillet 2018 à Las Vegas : mon école m'impose 3 mois de stage (ou travail normal) en France ou à l'étranger et il me plairait énormément de pouvoir travailler dans cette ville où j'aimerai pouvoir vivre plus tard.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner, peut-être un contact qui pourrait m'aider à trouver du travail là-bas... J'ai 19 ans je parle bien anglais et je suis on ne peut plus motiver : voilà, si l'un d'entre vous a donc des recommandations, conseils ou toute forme d'aide possible, je suis preneur !
Merci d'avance :)

Ps: Je ne peux pas faire plus de 3 mois car ensuite je pars un an à l'étranger pour ma 3ème année que je dois faire impérativement à l'international : je compte évidemment partir aux Etats-Unis.

Bonjour, école de commerce égal stage visa J1. Contacter les anciens de ton école. Faire des cold calling aux entreprises afin de les convaincre de te prendre en tant que stagiaire (ton futur métier, c'est commercial, donc à toi de te vendre auprès des entreprises). Et surtout, ne pas se limiter à Las Vegas ni aux USA . Dans d'autres pays, pas besoin de visa et cela facilite la recherche de stage.

Merci de votre réponse.
Je me focalise sur Las Vegas car c'est vraiment là-bas que je souhaite travailler. Auriez-vous des informations / conseils à me donner pour trouver un job dans cette ville ?

Contacter les anciens de ton école. Faire des cold calling aux entreprises afin de les convaincre de te prendre en tant que stagiaire.

Merci beaucoup !

Nous recherchons un(e) assistant(e) pour notre bureau de Las Vegas. Comment pouvons-vous nous entretenir?

Comment ça ?

Comme un entretien professionel.

@ IRYS MANOUKYAN >

Les propositions d'emploi doivent plutôt se faire sous la rubrique emploi au Nevada. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: