On monte une coloc???

Salut à tous,

Je m'appelle Michael, j'ai 27 ans et je suis arrivé à Singapour il y a une quinzaine de jours pour y trouver un job en marketing digital.. et j'ai trouvé plus rapidement que prévu puisque je commence jeudi.

Je cherche donc désormais à monter une coloc pour que nous ayons enfin un "chez nous". Je me suis dit que ce serait sympa de monter une team française vu que l'aspect multiculturel sera déjà très présent pour moi au boulot (et donc très certainement pour vous aussi).

Je suis personnellement un mec sympa avec un très bon contact relationnel, qui aime la belote, le poker, faire la fête avec ses potes, cuisiner des bons petits plats (et surtout les manger), jouer au tennis et au foot, le cinéma, etc...

Je suis quelqu'un de plutôt ordonné et sociable, j'adore voyager et je connais plutôt bien l'Asie pour y avoir passé une bonne partie de 2010 en backpacking, Japon à l'Australie en Océanie.

Plus sérieusement et pour ce qui est de la coloc en elle-même, 3/4 personnes me semble bien, en condo et pas trop loin du centre (détails à régler plus tard en fonction des lieux de travail/cours de chacun). Budget approximatif: 1000-1200$

Je pense que j'en ai dit plus ou moins assez, mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Vous pouvez aussi me joindre au 8403 0264 (à partir de jeudi mais vous pouvez me laisser un message d'ici là, sur ma messagerie vocale ou sur le forum, je vous répondrai dans tous les cas).

Bonne journée/soirée ;)

Michael

Bonjour Michael, Bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique petites annonces Singapour>Logement>Colocation.

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre message.

C'est ce que j'ai fait mais je me suis dit qu'une discussion plus "interactive" par le biais du forum pourrait être également intéressante.

Bien à vous,

Michael

Salut, je suis sophie et je vais arriver à singapour le 18 juin pour un stage au centre de singapore general hospital pour 3 mois!!Je suis a la recherche d'une colloc ou de conseils venant de personnes comme moi qui galèrent un peu à trouver un logement!
si besoin voici mon facebook
sophie bgere
@++

salut

je suis étudiante à Bordeaux en école de commerce (Inseec)et je vais effectuer un stage de 3 mois à Singapour.
j'arrive le 16 juin jusqu'au 5 septembre
je recherche donc une colloc au centre. si vous avez des plans ou une place, n'hésitez pas!
mon facebook: steph grand
merci!

Bonjour perle112!

Vous pouvez également poster une annonce dans les petites annonces Singapour, rubrique Logement> Colocations.

Amicalement
Armand

SAlut à tous,

Je pense aussi arriver vers la mi juin et je suis aussi partant pour la coloc.
Alors si cela vous tente toujours merci de me contacter

A bientot

salut michael je serai aussi bientot a singapor et sa me branche vraiment une colocation je suis au maroc  actuelment en esperant avoir une reponse de toi cordialement martial

Bonjour

As tu remarqué que la date ou Michael avait posté son offre de collocation était en 2011 ?

Il y a déja plus de 3 ans

Bonjour

Alors Michael comment se passe cette collocation? :D

As tu trouver un condo à partager avec d'autres personnes?