Aidez nous à réaliser notre webdocumentaire en Bosnie Herzégovine !!

Bonjour,
je suis une jeune photographe lyonnaise, et je m'apprête à partir en Bosnie Herzégovine ce mois de mai, pour y réaliser un webdocumentaire. Vous pouvez découvrir mon projet sur la plateforme de financement de projet Ulule : fr.ulule.com/kada-je-evropa/

Un petit pitch du projet :

''Kada je Evropa ? '' (à quand l'Europe ?)

Le webdocumentaire portera principalement sur les changements de la société bosnienne, ses innovations, ses reculs. En vue de son éventuelle entrée dans l'Europe, nous souhaitons mettre en image un pays complexe qui, marqué par son passé, devra prendre en main son futur pour accéder à l'Europe.

La Bosnie Herzégovine est en instance d'entrée dans l'Europe. Quinze ans après la signature des accords de Dayton qui ont mis fin à la guerre dans le pays, le pays est caractérisé par la coexistence de trois communautés (bosniaque musulmane, croate catholique, serbe orthodoxe) et par la persistance d'antagonismes hérités de la guerre de 1992-95. Nous souhaitons  rendre compte d'une part des aspérités de cette société, de la manière dont coexistent les communautés ; et d'autre part de plusieurs autres sujets annexes, permettant de mettre à jour les avancées et barrières à l'entrée du pays dans l'Europe.

Merci d'avance de votre soutien !!

à bientôt,

laura

lauratangre.com

Bonjour et bienvenue sur Expat.com laura :)

J'espere que d'autres membres pourront vous apporter quelques témoignages.

Bonne journée
Armand

salut Laura!

toujours besoin d'aide??

J'ai pu partir, en mai-juin 2011.
Si vous voulez des nouvelles : //unejeunessebosnienne.wordpress.com
je suis actuellement à la recherche de financements & diffuseurs.
à bientôt !