Francophone à hua hin

Bonjour
Nous venons pour le mois d avril à Hua hin et je recherche un endroit où se retrouve des francophones pour échanger des astuces,des impressions sur leur vies la bas car tout conseil est bon à prendre.
Merci d avance

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=431102

2014... Pas forcément d'actualité !

Malgré  l'ancienneté du post, il n'y a pas d'association francophone à HH.
Un rendez vous mensuel « Parler français » le 22 de chaque mois au restaurant La Provence - Soi 94.
Mais surtout des femmes et bcp d'anglophones parlant français.
;)

Et en plus Mumu la patronne est très sympa !!

Bonjour à vous, c'est vrai je n'y avais pas pensé, mais je viens un mois janvier/février à Koh Samui, savez vous ou je peux rencontrer des français vivant sur place ?
Je remarque Pilouthai et Prudence que vous êtes sur tous les fronts....Au fait ça en est ou cette histoire de billets ? tu les as tous vendu ?  Avec tous cela , moi je viendrai voir Pilouthai en prison pour " visite sanitaire "  :lol::joking:

J'ai vendu tous les billets... Je suis donc en train d'en imprimer de nouveau, mais d'une valeur faciale plus intéressante : 69 THB ! Je compte les vendre dans les 29 THB !
Sinon, Prudence a aussi des billets à vendre : Ce sont des entrées pour son nouveau spectacle au "Lapin Agile" !

Pour moi c'est ok si elle fait de la pool dance 😂

Mais au fait vous ne savez rien sur koh-samui ?

Minerve06 a écrit:

Mais au fait vous ne savez rien sur koh-samui ?


Bjr,
À Kho Samui, no problem, tu rencontreras des français à tous les coins de rue !! 🤗
Pas de dépaysement 😂
Pour la Pôle dance, je suis en plein casting !
:cheers:

" Pour la Pôle dance, je suis en plein casting ".

Prudence, ne dis pas ça !  Je me sens tout chose, ça "minerve" et je risque la concurrence avec Pilouthaî et les ennuis avec Elian et Manee.

Alex a écrit:

" Pour la Pôle dance, je suis en plein casting ".

Prudence, ne dis pas ça !  Je me sens tout chose, ça "minerve" et je risque la concurrence avec Pilouthaî et les ennuis avec Elian et Manee.


C'est un risque à courir mon cher Alex !!
:gloria

:o  Attention : Je te surveille Alex !  :mad:

Tout ce que tu écriras pourra se retourner contre toi !  ;)

Coucou Pilouthai, bon j'ai fais comme toi pour le permis international mais j'ai tellement frotté que j'ai un peu enlevé du carton, tu crois que si je mets un coup de tampon dessus ça va se voir ?  Tu crois qu'il vont " aller chercher la petite bête  " ?

Il fallait y aller doucement !!!! Coton tige bien imbibé et papier absorbant en dessous et dessus en pressant immédiatement.... Il ne fallait pas frotter  :huh:
Aucune idée à quoi ressemble ton désastre  :lol: ... Le plus simple est peut-être de vieillir l'ensemble :D
Et pour info, ici, le sujet est "Francophone(s) à Hua Hin"  ;)

Oui je sais mais je suis un peu. ......à l'ouest 😩 au fait j'ai réussi à avoir la préfecture pour les permis de conduire internationaux, la fille ne savait plus ou donner de la tête et elle ne sait ABSOLUMENT pas ou se trouve mon permis et elle pense que je ne l'aurais pas avant. ..........elle ne sait pas. Et voilà

Pourrais-tu me dire en MP comment tu as réussi à les joindre ? Je n'ai pas trouvé le moyen...
Merci

Kho Samui est un des endroits où il y a le plus de français.

Robert49 a écrit:

Kho Samui est un des endroits où il y a le plus de français.


Bonjour Robert et merci pour l'information, donc je peux rester à Chanthaburi !?  :cool: