Colocation proche de l'Université de Montreal, ça vous dit?

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un(e) coloc sérieuse.Il s'agit d'un grand 4/5 situé au 3780 saint-Kevin, vous êtes vraiment proche de la Côte-des-neiges, métro, bus, Université de Montréal, épicerie, restaurants,... c'est l'idéal. Saint-kevin est une rue relativement calme et paisible.

Le loyer serait entre 550-575$ tout inclus.
Disponible dès le 1er juillet.

Si vous êtes intéressé, je peux essayer de m'arranger pour une visite.

N'hésitez pas à à m'écrire pour plus d'informations

Marjorie. :)

Bonjour Marjorie, Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère également de poster une annonce dans la rubrique petites annonces Montréal>Logement>Colocation.

Cordialement

oui je l'ai fait aussi, merci quand même

Bien à vous.

Hello
Je commence mon nouvel emploi a Montreal le 22 sept, je vais surement arriver qq jours avant, je me suis pas encore vraiment posé la question de la coloc ou pas, mais je pense que ca peut etre sympa.
Why not.

Salut ! Je me présente rapidement. Originaire de la Nouvelle-Calédonie je suis nouvellement étudiante à l'UDEM en relations internationales. Ayant habité plus de 6 mois en Australie je suis déjà une habituée de la colocation. Je suis plutôt quelqu'un de sociable, ouvert d'esprit, calme et sérieux. Je suis à la recherche d'une colocation sympas et chaleureuse donc si mon profil t'intéresse et que la chambre est toujours dispo contacte moi afin que nous puissions organiser une visite au plus tôt ! Merci d'avance et j'espère à bientôt ! Cordialement, Romane

Bonjour.  J'ai lu ton message, malgré que je suis loin de Montréal mais je souhaite être moi pour ta recherche.  Si vous êtes contente contactez-moi.