Nouveaux à Dalian

Bonjour,on est nouveaux mon mari et moi à Dalian, on est là pour le travail de mon mari, on cherche des appartements meublés dans un bel en droit, notament sur la mer... Pourriez-vous nous aidez?
J'aimerai également savoir s'il y a des bonnes écoles d'anglais car mon anglais est relativement moyen?
Amicalement

Bonjour afafina, Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille également de télécharger le guide PDF de l'expatrié des la Chine. Il contient des liens et des articles concernant ("comment trouver un logement") qui vous seront certainement utiles.

Cordialement

Merci Yud pour cette info, je vous tiendrai au courant
Amicalement

bonjour Afafina,

bienvenu sur Dalian, Je vis sur Dalian depuis plus de 6 mois. pour les recherches d'appartement je vous conseille d'être sur place.
Pour ce qui est des école D'anglais très difficile d'y rentré surtout quand on est un étrangé à moins de payer plus.
et bon séjour en chine.
seb

Salut seb,
Merci pour votre réponse: on faite on est déjà a Dalian, on commence a chercher depuis deux jours avec l aide d une personne locale.
Est ce que vous connaissez des adresses d ecoles meme si c est privee... Y a t il des endroits ou on peut rencontrer des gents parlant fancais...

Merci pour ta reponse

Re Afafina,
Je n'ai pas encore trouvé un endroit sur Dalian où les Français se réunissent. Je connais seulement l'endroit ou les anglophones se réunissent.
Pour les écoles privées il y a EF et web international english où une deuxième solution est de trouver un professeur d'anglais privé.
Si vous trouvez d'autre école je suis preneur de même si vous connaissez un endroit où se réunissent les Français.

bonne journée
seb

Bonjour,

Cela va bientôt faire 1 mois que je suis sur Dalian avec nos 2 garçons (6 et 3 ans). Mon mari est ici depuis Mars. Faute de savoir ou se réunissent les Français, nous pouvions nous rencontrer???

A+

Bonjour Comt,

J'accepte votre invitation avec plaisir. je vous envoi mes coordonnés en PM.

a+
seb