Renseignement sur Ghangzhu

Nous aimerions des renseignements sur cette ville
J'ai un enfant de 14 ans .
En septembre il doit entrer en 2de
Y a t il une école francaise après la 3eme
Comment se passe la vie d'expatrié la-bas
J'attends avec impatience vos réponses

Bonjour lo8lo4, Bienvenue sur Expat.com :)

Le guide PDF Chine contient quelques adresse des écoles française (page 30) que vous pourriez éventuellement contacter pour vous renseigner.

Cordialement

Je suis arrivé à Guanghzou il y a trois semaines maintenant. Je n'ai pas d'enfant donc ne pourrai pas vous renseigner sur les écoles, mais par contre je peux vous parler un peu de la vie ici telle que je la perçois bien sur.

Guanghzou en 2011 est une ville "propre". Elle vient tout juste d'accueillir l'année dernière les "Asian Games" et a donc fait le grand ménage pour l'occasion. Les rues sont propres, on trouve des shopping mall un peu partout, des enseignes chinoises et occidentales.

La ville est TRES grande. Il y a un métro avec de nombreuses lignes et sinon des bus. Le taxi reste une option de transport intéressante. En fonction des quartiers les conditions de vie vont varier. Je suis installé à Zhoujiang New Town dans le centre et c'est un très beau quartier.

Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas,

Salut à tous!
je suis une jeune Camerounaise vivant en Allemagne et je m'apprête à venir faire du shopping à Guangzhou cet été (pour revendre bien sûr!) avez vous des adresses Oú je pourrai trouver des articles de prêt-à-porter féminin à bon prix?
Merci d'avance