Demande d autorisation de travail

Bonjour a vous, je suis au gabon depuis un an et demi. Toujours sous visa touristique. Je suis infirmière depuis plus de 25 ans et recherche un employeur de préférence médecin ou clinique désireux de me remplir un formulaire d autorisation de travail . MERCI À VOUS.

Bonjour Carina,

18 mois sous visa touristique et bien je ne sais pas comment tu as fais :/:/:/  ???
Cela serait peut-être intéressant pour des futurs expatriés de le savoir ...... ;)

Pour en venir à ta question, as-tu été voir les cabinets médicaux ????
Les cliniques ????

Pour ce qui est des généralistes, aucuns à ma connaissance, pour les côtoyer un peu trop à mon goût  :( n'a d'infirmière.

Ceci étant la période n'est pas propice à l'emploi d'une infirmière expatriée, il y a malheureusement  :( déjà beaucoup d'infirmière gabonaise en attente d'un poste qui galère.

Je dis ça, je dis rien ! :unsure

Bjr a vous. Pendant un an le cedoc de gamba moyenant 150 milles de pénalités ma fait des prolongation. Je ne suis sortie que 2x un aller retour. Oui j ai fais tous les hôpitaux et cliniques de libreville. Seul l hôpital de Jeanne Ebori a envoyé mon dossier au ministère de la sante

Bonsoir,

Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez mais Libreville n'est pas facile, peut-être devriez-vous aussi chercher dans un autre pays.

Quand au visa, pour ce qui est des candidats à l'expatriation, je ne saurai trop leur recommander de faire comme vous.
Gamba est une petite bourgade du sud du pays, le CEDOC sur place est peut-être plus "élastique" mais à Libreville ce genre de pratique n'existe pas, n'acceptez JAMAIS de payer une"indemnité" pour prolonger votre visa, vous vous verriez reconduit à la frontière à vos frais manu-militari.

Bonjour
Je crois que vous faites erreur en me répondant le message ci dessus, je n'ai pas rien  payé à qui que ce soit et d'ailleurs je ne suis pas encore au Gabon anyway