Famille à chicago

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, nous sommes actuellement en Angleterre. Enfants scolarisés ici,et tout le tsoin tsoin. On a proposé à mon mari un job à Chicago. Du coup, on se renseigne un peu au niveau des endroits où vivre. Nous ce qui nous intéresse par dessus tout c'est trouvé une place à environ 1 heure (plus ou moins) de Chicago centre mais surtout un endroit où il y a de bonnes écoles. Mon premier fils rentre en secondary dans même pas deux ans maintenant, mon deuxième et mon troisième eux, sont en primary .
Pourriez vous s'il vous plaît m'éclairer sur les lieux sympas à vivre avec de bonnes écoles?
Nous avons regardé Buffalo grove et Naperville. Vous en pensez quoi? Merci beaucoup

Bonjour,
Félicitations pour votre nouvelle vie qui s'annonce,

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne plus faire la promotion d'un autre groupe sur le forum

Bonjour
Moi et mon mari venons de France arrivés début août. Il est chef instructor dans une école à chicago.

N'ayant pas encore d enfants je ne peux vous aider mais Chicago est une ville magnifique et bcp de quartiers sympas.
Je suis dans le quartier de bridgeport maintenant j'ai été en premier temps dans le loop .
D apres les échos il y a de très bonnes écoles ici mais j'ai peu de détails pour vous aider désolée
Bon courage pr les recherches et bon déménagement.
:)