Futur séjour au Canada

Dans la perspective d'un bref séjour de quelques semaines au Canada en juin-juillet 2011, j'aimerais me faire des ami(e)s. Je précise que j'ai déjà séjourné au Québec en 2008, mais le temps était si bref!...

Bonjour tedsy,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que vous ferez plein de contacts sur le site.

Bon séjour,
Christine

Merci Christine,je l'espère aussi. Je trouve que ce site est formidable et permet de faciliter les rencontres dans ce monde relationnel. Passez une agréable journée!

Coucou moi je viendrais au Quebec le 01/09/10. J'aimerais faire connaissance avec des mamans, car je suis maman moi même d'une fille de 7 ans. Les quartiers sympas, les écoles, comment inscrire ma fille à l'école, est ce que c'est compliqué, quelle est la démarche ???

Bonjour chaima94,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion consacrée à la scolarité sur le forum Québec.

Merci.
Christine

chaima94 a écrit:

Coucou moi je viendrais au Quebec le 01/09/10. J'aimerais faire connaissance avec des mamans, car je suis maman moi même d'une fille de 7 ans. Les quartiers sympas, les écoles, comment inscrire ma fille à l'école, est ce que c'est compliqué, quelle est la démarche ???


Tu viendras AU Québec.
D'acccord.
Mais OU, au Québec ?

tarbais a écrit:
chaima94 a écrit:

Coucou moi je viendrais au Quebec le 01/09/10. J'aimerais faire connaissance avec des mamans, car je suis maman moi même d'une fille de 7 ans. Les quartiers sympas, les écoles, comment inscrire ma fille à l'école, est ce que c'est compliqué, quelle est la démarche ???


Tu viendras AU Québec.
D'acccord.
Mais OU, au Québec ?


Juste pour te donner une idée, la province de Québec est 3 X plus grande que la grance !

j'ai choisi le quebec car mon oncle y vit, mais je n'ai pas encore choisi le quartier, tu as des suggestions de ville, quartier à me faire, je suis prenante .... ;)