Parler un peu de moi et mon experience

Slt. Je suis Colbine Lafontant de nationalité haitienne mère de 3 enfants   seule aux etats-unis parce que leur père est resté en Haïti. Je suis entré aux etats-unis en 2016 avec mes deux premiers enfants et j'étais enceinte de jumeaux c'était pas dutout facile pour moi parce que ma grossesse etait précaire et j'étais stressée. On m'a ammenèe 2fois à l'hopital en urgence  la 2e fois on etait obligé de me faire une césarienne pour prendre mes bébés après on les a gardés à l'hopital parce qu'ils etaient nés avant terme. On m'a transfére chez moi apres 2 jours d'accouchement mais malgré cà j'étais obligé de faire le vas et viens parce qu'il fallait les rendre visite et aussi leur apporter de lait maternelle j'ai fait ça pendant quelques dixaines de jours  je me sentais tres faible et seule le papa n'était parce qu'il n'a pas de visa pour nous visiter et ma plus grande tristesse j'ai du prendre 2 jours sans aller les voir a l'hopital le 3e jours quand je suis allee les voir y avait un probleme avec un de mes jumeaux ils m'ont explique ce qu'il a mais je n'ai pas bien compris parce que je ne comprends pas l'anglais tres bien et j'etais aussi sous le choc il l'ont transfere dans un autre hopital dans la soiree mais malheuresement apres quelques jours d'hospitalisation elle est morte et l'autre a survécu. C'était une mauvaise experience de perdre mon bb et je ne peux meme pas expliquer de quoi elle est morte vraiment les docteurs m'expliquaient en gros termes que je ne comprennait meme pas enfin je me suis résignée. Maintenant j'essaie de trouver un emploi ils disent tous il faut appliquer online apres vous le faites il vous offrent loan pour education.

Bonjour,

Malheureusement, lors de naissance avant terme, il y a très souvent un jumeau (beaucoup) plus faible que l'autre et des fois, on ne peut rien faire...

Quel visa US avez-vous? Green Card?

Merci, d'autres personnes m'ont dit ça aussi pourtant avant elle allait très bien. J'ai green card

Oui, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer, surtout avec des prématurés... C'est très triste, mais je ne doute pas que vous donnerez de l'amour pour deux à sa jumelle ;)