Cherche fournisseurs Carton ondulée et plaques polystyrène

Bonjour à tous,

si quelqu'un sait ou je pourrais me procurer du carton ondulée en rouleau ,ainsi que des plaques de polystyrène sur Yaoundé ou Douala, je suis preneur d'adresse ou de contacts
Merci d'avance a tous

bonjour
carton ondulé : deuxieme main !

polystyrène : au bain marie
https://www.youtube.com/watch?v=bd9ZAroCwkk
ce matériau n'ayant que tres peu d'usage au cameroun pose un probleme logistique
leger, encombrant donc cher à transporter.

Il me parait plus facile de faire venir les granulés et de faire l'expansion sur place, dans des moules, au bain marie.
LOL je veux voir ca !
cordialement

En fait je préférerais du carton ondulée neuf en rouleau, j'ai beau prendre contact avec les sociétés camerounaises de cartonnerie, soit leur sites sont injoignables via leur adresse mail de contact, soit ils ne répondent jamais aux demandes, mais ça ne concerne pas que les site pour du carton!!!
Pour le polystyrène je pensais au moins trouver des plaques ou un distributeur local.
j'étudie l'installation d'une pme au camer, mais on a du mal a trouver beaucoup de produits ordinaire , les deux produits en question ne concerne que la partie emballage
dur dur Lol

lol
ma femme achete des pizzas dans un bar qui s'appelle la mandarine

c'est la premiere fois que je voyais une boite à pizza en carton.
je ne sais pas comment ils se fournissent (importation ou fabrication locale)
le patron est libanais ou malgache (je ne sais plus) assez sympa, il te dira surement quelle est sa filiere d'approvisionnement.
cordialement

Avez vous essayez un magasin de bricolage qui s'appelle orica ou orka ?

bonjour
Bien vouloir contacter le propietaire de ce restaurant : la mandarine à bonapriso  699 156 151

bull4462 a écrit:

En fait je préférerais du carton ondulée neuf en rouleau, j'ai beau prendre contact avec les sociétés camerounaises de cartonnerie, soit leur sites sont injoignables via leur adresse mail de contact, soit ils ne répondent jamais aux demandes, mais ça ne concerne pas que les site pour du carton!!!
Pour le polystyrène je pensais au moins trouver des plaques ou un distributeur local.
j'étudie l'installation d'une pme au camer, mais on a du mal a trouver beaucoup de produits ordinaire , les deux produits en question ne concerne que la partie emballage
dur dur Lol


Bonjour,

Si vous avez besoin de vous approvisionez en carton ondulée et que vous ne le trouvez pas au Cameroun, je vous conseille de l'importer soit de France, soit de Chine.
Je peux vous aider si vous choisissez de l'importer de Chine ou tout autre produit.

Pour toute autre question vous pouvez me contacter inbox.

Landry