Cherche rencontres amicales Berne

Bonjour,

J'habite a Berne depuis 3 mois maintenant
J'ai rejoint mon ami qui vit ici depuis de nombreuses années
Je travaille pour le moment jusque fin avril
Je ne connais personne et je souhaiteirais faire des rencontres afin d'elargir mon cercle d'amis

A+
Helene

Bonjour Helene, Bienvenue sur Expat.com :)

Salut ! Moi aussi je suis depuis peu en Suisse et je ne connais malheureusement pas grand monde encore ici, je suis dans le Jura bernois et j'aimerai bien rencontrer du monde aussi, je vous rassure tout de suite je suis venu ici retrouver ma moitiée donc..... A bientôt j'espère !!

bonjour,

je viens juste de voir votre message. Après mon inscription sur ce site, j'avoue ne pas avoir pris le temps de consulter les messages. Je viens d'avoir une petite fille. je suis également venue en Suisse retrouver ma moitié!
Si vous êtes toujours intéressé, on pourrait faire plus ample connaissance...
A bientot
Hélène

Nous sommes arrivés mon fils de 5 mois et moi-même il y a 2 mois sur Fribourg pour rejoindre également Mr papa.

Les sorties et papotages me manquent terriblement.

On pourrait s'organiser un truc après les fêtes de Noel? Qu'en penses-tu?

Bonjour,

Ce serait avec grand plaisir!!
Je suis partante pour une aprem papotage....je peux venir à Fribourg, ce n'est pas loin de Bern et j'ai une voiture! ou bien tu es la bienvenue chez moi!
J'ai de la famille qui vient pour les fêtes donc effectivement en janvier ce serait idéal....
Nos bébés ont le même âge; ma fille a eu 5 mois hier. Elle s'appelle Adèle et toi?
D'où viens tu en France? as tu de la famille dans le coin?

A bientôt

Hélène

En cette période un tantinet fraiche, c'est sur que ce serait cool que tu puisses venir en voiture sur Fribourg!
Mais si tu venais à être bloquée, de mon côté pas de voiture mais des trains toutes les 1/2 heures pour rejoindre Berne...ca devrait donc aller! :)

Ta fille porte un très joli prénom.
Notre petit garçon, Dorian (prononcé à l'anglaise dc on doit entendre le n à la fin) est né le 4/07 dernier et est un bonheur...En tout cas pour le moment.:p
Nous avons hâte de vivre ce premier Noel ensemble. Cette fête prend une toute autre dimension quand on a des enfants.

Notre famille se trouve à Paris et sur la côte basque.
Pas de famille ici. C'est parfois un peu dur moralement mais mon fils comble pas mal le vide.

Et toi? D'où viens-tu?
Tu travailles ou tu t'occupes de ta puce?
Donne moi ta messagerie personnelle à l'occasion. Je t'enverrai mes numéros de téléphone. ce sera plus simple pour se joindre.
Moi: [email protected]

A bientôt
Carole

Zippö a écrit:

Salut ! Moi aussi je suis depuis peu en Suisse et je ne connais malheureusement pas grand monde encore ici, je suis dans le Jura bernois et j'aimerai bien rencontrer du monde aussi, je vous rassure tout de suite je suis venu ici retrouver ma moitiée donc..... A bientôt j'espère !!


Salut, j'habite à Reconvilier ! C'est quoi tes hobbys et ce que tu aimes dans la vie. Moi je suis mariée, j'ai une petite mimie de presque 6ans. C'est courageux de tout laisser pour ta moitié ! A bientôt j'espère !

Bonjour,

Je crois qu'il faut qu'on organise une rencontre après les fêtes histoire de faire connaissance!!
Ma maison est grande ouverte donc on peut se recontacter après les vacances et planifier un aprem papotage, thé & gateaux avec nos bébés!!
D'ici là je vous souhaite un joyeux noel!!!!
A bientôt
Hélène

Top!!!! Joyeux Noel à toi aussi!

Bonjour Isasab

J'habite Berne et j'ai une fille du même âge que toi environ!
On pourrait peut-être se rencontrer une fois!
Capucine73

Bonjour Capucine73,

Veuillez svp noter que la discussion ici date de 2011 :)

Je vous invite donc à créer une nouvelle discussion sur le Forum Berne en posant vos questions svp :)

Merci

Maximilien

salut lucha ,moi aussi je cherche des amis dans le monde