Adaptateur machine à soda

Bonjour
J'ai acheté une machine sodastream aux États Unis mais malheureusement les revendeurs de recharge CO2 à tahiti se fournissent en nouvelle Zélande ou en Australie ! Du coup le pas de vis n'est pas le même ...  et l'on m'a certifié que dès adaptateurs existaient sur internet .
Mais il existe beaucoup de modèle et les explications sont très succintent.
Ma question est : quelqu'un en polynesie à t'il déjà solutionné le problème et quel type d'adaptateur dois je acheter.
Merci

Ia ora na,

Je suis venus avec ma sodastream de France et j'ai trouvé l'adaptateur chez "Opure a Arue"
mais a un montant de malade. donc pas simple de trouver la bonne solution. il faut que tu regarde quel pas de vis utilise les USA et si ils sont similaire a la France ou a la nouvelle Zélande.
en sachant que les recharge de gaz que tu trouveras ici au Fenua sont néo zélandaises.

attention , avec l'adaptateur que j'ai payé 2000fr, la bouteille dépassait, du coup , j'ai fini par casser le système en plastique..

Il est exact que cela fait un décalage en bas de l'appareil.
Mais en faisant un sport (semelle en bois) pour compenser ce dépassement tout rentre dans l'ordre....
Pour bricoleur.

Bonjour, après toutes ces années, êtes vous satisfait de votre adaptateur? Vous n'avez pas eu de soucis? Car sodastream me dit qu'il n'existe pas d'adaptateur, ou uniquement pour recharger les bouteilles en gaz...
Bonjour mifalbala,

Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg

Je vous informe que cette discussion date de 2017 et vous n'aurez peut-être pas de réponse de l'initiateur.

Afin d'augmenter vos chances, je vous suggère de lancer votre propre fil sur le Forum Polynésie française pour poser vos questions.

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com



[Discussion fermée]
Fermé