URGENT ! recherche stage à Miami NON REMUNERE !

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en BTS commerce international et je recherche un stage non rémunéré à Miami pour 2 mois !

Si quelqu'un d'entre vous pense pouvoir me prendre dans son entreprise ou pense connaitre quelqu'un SVP aidez moi !!!!

Je commence a déséspérer ...


Je vous remercie d'avance

Marie jaouen
[email protected]

Bonjour Marie jaouen , Bienvenue sur Expat.com :)

En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion, je vous conseille également de télécharger le guide PDF de l'expatrié d'États Unis. Il contient beaucoup des informations concernant le stage et d'autres liens/articles qui vous seront utiles.

Bonne lecture

Je vais aller regarder ! Merci beaucoup

Bonjour Marie,

As-tu trouvé ton stage à Miami du coup ?

Bonjour Marie,

Je m'appelle Michael david fanchon et je suis le directeur manager d'Elythe inc centre de formation linguistique et école de théâtre sur BOCA RATON FLORIDA.

Mon entreprise reçois régulièrement des stagiaires en formation de langue ou pour des stages permettant d'acquerir une expérience à l'international ( Acces sur les marchés locaux, visite et participation aux différents meetings des chambre de commerces locales et internationales).
Developpement de réseaux et d'une stratégie commerciale adaptée au marché.

De votre coté j'aurais besoin de quelques renseignements pour pouvoir répondre au prés de vos attentes.

De quelle école dépendez vous ?

Disposez vous d'un visa étudiant ?

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Cordialement
Michael david Fanchon

bnjour marie bievenu sur Expat.com e bn chance

Bonjour,

De nos jours les stages sont très difficile à trouver. Le seul moyen, les relations....

Je travaille actuellement sur Miami. Grâce à mon travail dans l'événementiel je dispose de nombreux contacts dans differents domaines. Je souhaiterais te proposer mes contacts et mon aide pour te premettre d'obtenir un stage de rève à Miami.