Je recherche un studio ou appartement F2 meublé

Bonjour à toutes et à tous  :cheers:

Je suis arrivé il y a quelques mois en Belgique pour faire mon stage de fin d'étude à l'Ambassade de France. Mon stage est fini et je suis fraichement diplômé ! En septembre prochain je vais travailler pour un cabinet de consulting juridique. Actuellement j'habite dans une maison communautaire et je souhaiterais (vraiment) déménager pour plus d'indépendance.

Je recherche un studio ou F2 maxi, rénové ou du moins en bon état, et meublé sur Bruxelles. Maximum 500 euros de budget.

Si quelqu'un a de bons plans je serai tout naturellement à l'écoute des uns et des autres..

Merci par avance !

Thomas B

Bonjour Thomas

Félicitations pour votre diplôme :)

En ce qui concerne votre recherche de logement, n'hésitez pas à consulter le Guide de l'expatrié en Belgique >Logement Belgique.

Vous pouvez aussi poster une annonce gratuitement sous la rubrique Immobilier en Belgique, cela pourrait bien augmenter vos chances.

Si vous souhaitez être assisté par un professionnel, il y a aussi des agences immobilières repertoriées dans l'annuaire de services > Professionnels de l'immobilier en Belgique.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Thomas,

Vous n'aurez pas de mal à trouver votre bonheur.
Voici les sites les plus connus:
www.immoweb.bewww.vlan.bewww.immotransit.be

Bonne chance.

Mercii beaucoup pour toutes ces réponses ! J'avais trouvé quelque chose sur immoweb mais après plusieurs échanges par mails avec le propriétaire, je me suis aperçu que c'était une fraude !

Bonjour , vous êtes toujours à la recherche d'un studio au centre de Bruxelles ?