Courrier Rio de Janeiro - France

Bonjour,

Je suis actuellement à Rio de Janeiro où j'attends un courrier qui, malheureusement, n'arrivera certainement pas avant mon retour en France. J'aimerais donc me le faire envoyer à mon adresse à Paris une fois qu'il sera à Rio. La poste brésilienne est-elle fiable ? Certains d'entre vous connaissent à peu près les délais pour un envoi à l'international ou sauriez- vous quels services pourrais-je utiliser pour que mon courrier arrive en France le plus rapidement possible ?

Je vous remercie d'avance !

oi

personnelement j'ai jamais eu de probleme, je te conseil de demander la personne qui te renverra ce courrier de le faire en carte enregistre, te permetant ainsi de lui suivre et faire une eventuel reclamatioion

Merci Benoit pour votre réponse. J'ai entendu parler du Sedex Mundi, est-ce la même chose que la carte enregistrée ? Et savez vous à peu près les prix vers la France et le délai d'acheminement ?

bonjour

l'equivalent d'une lettre avec juste un suivis, la derniere fois j'ai du payer dans les 15r$ (pas en express), mais n'importe quel correios vous indiquera les tarifs

Carte enregistré vers la France ou vers le Brésil 15 jours