Bonjour

Bonjour à tous

Je suis encore en attente d'une dernière validation, mais en principe, je devrais partir travailler à Nairobi d'ici quelques mois.

En attendant, j'en profite pour faire quelques recherches qui faciliteront mon départ et celui de ma petite famille.

Mon premier souci est celui du transport de nos affaires. J'ai abandonné l'idée d'un déménagement complet, mais nous aurons quand même quelques affaires à emporter en plus de nos bagages. Auriez-vous une société de transport que vous pourriez me conseiller ? Il s'agirait d'un à deux mètres cubes d'affaires diverses.

J'ai déjà tenté quelques contacts avec différentes sociétés, mais rien de très concret pour le moment.

Merci par avance !

Bonjour et bienvenue à bord Walkabout,

je te recommande notre partenaire https://www.expat.com/fr/demenagement/afrique/kenya/

Tous mes voeux de réussite dans cette nouvelle vie,

Julien

Merci pour ton message Julien.

Je viens de remplir le formulaire. Il me semble que je l'avais fait il y a quelques temps, mais je n'avais pas eu de réponse. Espérons que je sois plus chanceux cette fois-ci :-)

Encore merci et à bientôt sur le forum

Walkabout

Hello,

s'ils ne répondent pas, tiens moi au courant, que je leur tire les oreilles ;)

Julien a écrit:

Hello,

s'ils ne répondent pas, tiens moi au courant, que je leur tire les oreilles ;)


Héhéhé !!! Il le faut de temps en temps !!

Merci pour ces renseignements

Je ne vous avais pas oublié, mais j'attendais des nouvelles concrètes avant de poster une réponse. Ca a été plutôt long coté français (quelques couacs...) mais on dirait que ca se met en route et je devrais avoir rapidement mon devis maintenant. Je vous tiens au courant !