Aide pour m'expat au Canada

Bonjour les amis! je suis presentement en Inde et je demande toute aide pouvant m'aider a avoir le visa pour m'installer au Canada.

Bonjour,

Tout est ici: www.cic.gc.ca

bonjour STEFFIFI et merci pour le site!mais en fait je cherche de l'aide qui me permettra d'avoir les documents pour la demande de visa

alluih a écrit:

bonjour STEFFIFI et merci pour le site!mais en fait je cherche de l'aide qui me permettra d'avoir les documents pour la demande de visa


Ben oui... les documents sont sur le site. Il suffit de lire et suivre les étapes!

merci bien pigkiller! les documents dont je parle sont soit une lettre d'invitation, de sponsor ou un contrat

Ben ca... tu sais parfois faudrait être clair dans les questions!

Tu veux un employeur et bien postule à des offres sur des sites d'emploi... personne ici ne va miraculeusement te proposer un emploi pour un permis de travail.

Tout en sachant que c'est assez rare d'obtenir un contrat de travail et donc un visa, sans être déjà résident, et donc, sans avoir déjà fait la procédure d'immigration. On dit pas que c'est pas impossible, mais tout dépend dans quoi tu cherches.

Salut tt les amis je suis un soudeur je cherche quel que qui ma aid obtenir une contrat travaille a conada

Aid mois pour inscrire

Bonjour,

C'est à vous d'envoyer des candidatures aux employeurs.