Apprendre l anglais au ghana et logement

Bonjour,
Je vis au Congo et je suis congolais de Brazzaville. je fais un peu anglais mais je veux être en plein dedans. alors aidez moi à trouver un logement moins cher s'il vous plaît. les écoles j'en connais pas mal mais avec les prix des logements je crains de ne pas être capable d'assurer ma formation. Je n'ai pas d'ailleurs de soutien, je m'y prépare seul. Aidez moi pour le logement, renseignez moi dans le moins cher.
Merci

Aquine je confirme mes infos. il n y a pas de changement sur les prix!

Bonjour!! On m'appelle Johanne cela fait pratiquement 2 semaines que je suis au Ghana pour une formation linguistique à CELPS mais personnellement je trouve que les cours ne sont vraiment pas bien dispensé étant déjà inscrite ici pour une formation de 9 mois je ne compte pas arrêter mais m'inscrire aussi à Alliance française pour une formation de 3 ou 6 mois si possible. Je suis en attente de votre réponse. Merci


**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjour Pharel1 merci pour toutes ces informations
elles m'ont donner plus ou moins des renseignements dont j'avais besoin car je suis sur le point de venir là bas au Ghana pour d'abord apprendre l'anglais en suite suivre une formation mais j'ai beaucoup réfléchi  a cause du logement ,C'est pour quoi je te remercie pour toutes ces informations je souhaite gardé le contacte avec toi enfin de m'aidai a trouvé le logement dès que j'y suis. encore merci.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp

Bonjour ! Je veux un logement à Accra et cherche vraiment à parler anglais mais à Accra je ne connais personne. Aimeriez-vous m'aider ?
Je compte entièrement sur votre disponibilité.
Voici mon e-mail pour pouvoir répondre plus facilement "xxx"  ou sur mon WhatsApp au xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Millimouno Josué Faya Abou, bienvenue sur https://www.expat.com:)

Vous devriez ajouter vos annonces de recherche dans les sections dédiées du site afin de mieux faire circuler le mot.

- Immobilier à Accra

- Cours de langues à Accra

Vous pouvez également vous rapprocher des professionnels listés dans Annuaire de services à Accra.

Bonne chance,
Bhavna

Merci !

Bonjour monsieur,
       c'est avec une immense joie et honneur de vous faire part de ma demande.
       je suis un étudiant Centrafricain qui veux étudié au Ghana mais je veux d'abord m'inscrire dans une école de langue CELPS Ghana.
       Alors je veux les tarifs de cours de 9 mois de langue, ma logement au quartier environnante.
une foi fini les cours de langue je veux continuer encore a étudier dans un Université.
         En effet comment je veux vais faire pour la preinscription? pour l'obtention de mon visa?
Merci Monsieur

boujour les amis,je suis maitre  agondjo.je souhaiterais de votre par une aide pour les informations des differentes ecoles ou je pourrais apprendre l'anglais en peut de temps (3 mois) et aussi avoir des renseignements sur les logements.merci!

J'aimerai connaitre le coût d'aprendissage et ça vas prendre commien de tempts trois moi,six mois?merci

Bonjour a vrai dire j'aimerais me renseigner sur une meilleur ecole de cour d 'anglais au ghana juste pour une duree de 3mois ainssi que le  logement avec un colocateur  biensur

bonjour tout le monde! je me nomme elenia, je compte apprendre la langue anglaise au Gana, mais je suis en difficulté sur le prix, le logement et la bonne école. pouvez-vous m'aidez svp?

bjr je me nomme Elena, j'aimerais étudier la langue anglaise au Ghana. malheureusement je suis en difficulté au niveau du logement. pouvez-vous m'aidez svp

@elenambemba > En ce qui concerne votre recherche de logement,Je vous conseillerai de publier votre demande dans la rubrique Immobilier au Ghana.

Bonne chance. :)

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Coucou ! Pour les hostels , on doit se renseigner où  précisément ? Faut-il forcément être étudiant pour y accéder ? Y a t-il un site/lien sur lequel on peut voir des annonces dessus ? Combien coûtent t-ils environ ? Merci

REY14 a écrit:

Bonjour,
Je vis au Congo et je suis congolais de Brazzaville. je fais un peu anglais mais je veux être en plein dedans. alors aidez moi à trouver un logement moins cher s'il vous plaît. les écoles j'en connais pas mal mais avec les prix des logements je crains de ne pas être capable d'assurer ma formation. Je n'ai pas d'ailleurs de soutien, je m'y prépare seul. Aidez moi pour le logement, renseignez moi dans le moins cher.
Merci


As-tu finalement trouver un logement ? Si oui , pourrais-tu me guider s'il te plait , je suis actuellement dans la même situation que toi aujourd'hui . Merci !

Bonjour,

Je vis en France et j'aimerai avoir une idée des prix des logements individuels à côte de CELPS car c'est labas que je vais faire les cours.
aussi j'aimerai savoir si les cours intensifs sont vraiment super ? ça coûte quand même 530 000 pour deux mois que je vais faire.
Parlant de la vie, les Ghanéens sont ils facile à aborder? je viens labas aussi parce que j'aimerai rencontrer des anglophones avec qui parler plus souvent pour améliorer mon niveau vu que j'ai très peu de temps.

Merci.

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Les prix du logement est la question que plusieurs personnes se posent.
J'aimerai vous apporter quelques informations utiles.

Au Ghana, en matière de logement, les proprietaires ou landlords exigent 1an ou 2ans de loyer.

Les prix des maisons:
30.000Frs,35.000Frs,40.000Frs,50.000Frs,60.000frs pour une chambre self-contained c'est-à-dire avec douche et Wc à l'intérieur.
Il ya aussi des chamber and hall/ chambre, salon, cuisine avec wc à l'interieur.Les prix varient.

NB: Dans les quartiers residentiels (Airport,East Legon,Contentment. ..) les prix sont elevés et certains landords exigent le montant en Dollar...

Il ya aussi des appartement déjà equiper.Payable par mois.
(60.000frs,70.000Frs,80.000Frs,100.000Frs(avec Climatisation voir les 2 derniers prix)

Aussi, il ya les hostels pour les étudiants payable chaque 3mois à des prix abordable.
(30.000Frs,40.000Frs,50.000Ghc)

Si vous passer par un agent immobilier,10% est requis...

Merci bien
Cordialement

Bonjour
Merci pour les infos mais j'ai eu quelqu'un qui dit être de CELPS qui m'a alors menti que les logements meublés sont entre 120 000 à 200 000 Frs c'est étonnant ça pour des petits studios

Soyez prudent....
Au Ghana, on ne fait pas confiance à tout le monde.
Cordialement

Bjr as tu trouvé ce que tu cherché au ghana ...?

Bonjour Pharel, j'aimerai vous contacter personnellement, si impossible je veux connaitre le prix des hostels proches de Celps.

Bonjour , puis -je avoir plus amples infos sur cette école en question svp. Moi j'ai fini mon diplôme en Français eb Europe ,vu que c'est dans le domaine du business ,il me faut améliorer mon Anglais alors besoin de prendre des cours au Ghana qui est plus proche de chez moi(Côte d'Ivoire). Merci ,cordialement Trésor.

Merci infiniment Pharel. J'ai juste une dernière question personnellement je quitte la Russie où j'ai fini mon diplôme et comme c'est du ressort du business ,je viens au Ghana pour des cours d'anglais . Je suis Ivoirien, je n'aurai pas de problème avec la police le faite de venir directement de la Russie et rentrer au Ghana sans passer d'abord en Côte d' ivoire ?  Merci ,cordialement Tresor

Hello tu compte partir quand en Côte d'Ivoire ..?

Je compte rentrer en Côte d' Ivoire après mes cours d'anglais au Ghana. Je veux faire 6mois de cours. La question c'est de savoir si de la Russie je peux rentrer au Ghana sans grand soucis étant donné qu'il n'y a pas de visa entre la Côte d'Ivoire et le Ghana ?  Merci

Bjr Yanick suis aussi intéressé par le logement je vis déjà sur Accra depuis un moment et c'est galère niveau hôtel.puis je te faire un message privé.merci aux modérateurs

bonjour, j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour l'information. Je suis intéressé par la formation avec university of ghana. Mais je n'ai pas vraiment d'information. je te prie de bien vouloir me renseigner sur comment y accéder et les principales informations a savoir. Merci d'avance

liso12583 a écrit:

bonjour, j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour l'information. Je suis intéressé par la formation avec university of ghana. Mais je n'ai pas vraiment d'information. je te prie de bien vouloir me renseigner sur comment y accéder et les principales informations a savoir. Merci d'avance


Cette discussion est inactive depuis trois ans. Donc c'est inutile de demander et/ou commenter dessus

Ok Merci beaucoup.

Bonjour
Merci pour votre réponse. Pourriez vous me dire qu'elle université et quelles sont les modalités d'inscription svp

Bonsoir s'il vous plaît je peux avoir un hostel de 20000mil le mois ?

Bonjour je suis congolaise et je m'appelle NDOMBE Michelle Carole,et j'ai vue beaucoup des messages et j'aimerais avoir des précisions sur un centre d'anglais qui m'enmenerais au TOEFL pour une durée de 6 a 9 mois ,pour le logement selon vos messages ces une fois sur place .une réponse me soulagerait merci

@Petite kprice

Bonjour je me prénomme synthia et je vous apprendre l'anglais à l'alliance française.

Mon problème est au niveau du logement est ce que vous avez toujours des contacts pour le logement ? Merci.