Apprendre l anglais au ghana et logement

salut je chercher les deux

Merci à vous tous, je suis un nouveau membre, je viens du Gabon je me prénomme therrance, j' aimerais également approfondir mon anglais en venant l' apprendre sur place au Ghana. J'ai largement lu vos recommandations, j'aimerais bien avoir des informations plus poussés sur les tarifs des différentes formations. Exemple, combien coûte celle de trois mois, six mois etc..., aussi combien peu ton mettre en reserve pour le logement, je veux être prêt sur la somme que je vais devoir sortir de mon porte feuille svp merci

Je veus savoir les Vrais des cours d'anglais de 6 moi au ghana

Bonjour je souhaiterais apprendre l'anglais car j'ai la notion scolaire et je constate que maintenant il  faut  connaître l'anglais pour avoir une chance dans le monde du travail.
De ce fait je souhaiterais avoir des informations sur les différentes écoles et savoir si cela est possible d'avoir une bonne base en 6 mois.

A ceux qui ont des soucis sur les prix des cours (quelle école choisir et modules), les logements (campus ou privée), cout de la vie au Ghana et sécurité. Veuillez me faire gentille-ment un email a [email protected] ou appeler a +233242885256 je suis aussi sur whatsapp. Je suis disponible pour vous aider. Pas serieux(se) s'absternir j'ai pas de temps a perdre, raison pour laquelle je suis un peu rare sur ce site.

Salut je m'appelle Romziath je suis beninoise je finis ma formation en bts en transports et logistique. Je voudrais faire une formation en anglais au Ghana et être informer des conditions pour avoir un logement non loin de l'école de formation ainsi que des propositions d'écoles. merci

Bonjour Romziath et bienvenue sur le groupe Expat-blog.com
Tout dabord vous informez que les ecoles de langues au Ghana sont nombreuses et tous les jours il ya des nouvelles ecoles qui ouvrent leurs portes.
- L'alliance francaise (En allant vers 37) qui fait parti des piliers en matiere de structures d'apprentissages et de qualite est sollicitee...
- Ghana institut of Language  (Campus)
- Ela et Celps (Alajo)
- Eagle Vision (Achimota)
- Hope life Institut (Kotobabi)...ect..
En matiere de logement il ya des hostels pour etudiants(es) et des maisons.
Pour les maisons:
On peux trouver
-1 chambre,douche, Wc et cuisine  payable par ans voir 2ans Maximum
-1 chambre,salon ,douche cuisine and WC
Pour les hostels c'est 3mois d'avances, apres le payement se fait mensuellement. 
Logement approximite de l'ecole,Alajo,Achimota,Kotobabi.pour les autres localites,il faut trouver un logement non loin de L'alliance francaise et Ghana institut of language.
Merci Bien

Ok je comprends merci. Donc pour de plus amples informations je me déplace sur le Ghana?

Oui,cest tres important d'effectuer le deplacement et voir le logement qui vous convient en matiere de choix et de proximitee...Merci Bien

Contacts à joindre s'il vous plaît

A CELPS 3 mois de formation d'anglais coûte combien

Bon jours moi je suis Sonia et tout comme Myriam j'aimerais apprendre l'englais au Ghana je cherche un foyer et une école  sérieuse ,mais la jai aucun contact merci de l'assister SVP
Cordialement,
Sonia

bonjour à tous je suis jyguette, je veux faire des cours intensifs d'anglais à ELA ils m'ont proposés une chambre individuelle à 85000 dans le foyer des étudiants. j'aimerais avoir votre opinion sur cette école et connaitre les habitudes culinaires. merci

salut sonia, vous etes toujours a Abidjan ou à Accra? parce que j'y vais et je cherche une coloc

Je suis a Abidjan je veux bien être ta colloque tu va quand? .on va tous mettre au point

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

j'y vais normalement  a la fin du mois, ca me fera plaisir j'ai quitter babi la semaine dernière.

Bjr Sonia,
Je suis ravis de m'avoir écrit et vouloir collaborer avec moi.
J'aimerais bien être au Ghana en octobre 2015 pour la formation en Anglais, Réseau et Télécommunication.


NB: fourni moi le tien

Merci à tant tôt!

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Email / Liens externes non autorisée sur le forum par mesure de sécurité. Nous avons un système de messagerie privé pour cela.

Bonjour, cette année moi aussi j'aimerais faire 6 mois au Ghana pour l'anglais.  J'aimerais recevoir tout l'information possible et peut-être connaître de gens avec le même projet. Merci et à bientôt

bonjour je me nomme F.prince je veux des renseignement sur les cours d'anglais au ghana

Bonjour, je me nomme Mastan Bagaya je veux des renseignement sur les cours d'anglais au Ghana,mais je ne suis pas prête pour cette  année j'aimerais savoir les prix des cours s'il me convient.

Bonjour je souhaiterais apprendre l'anglais car j'ai la notion scolaire et je constate que maintenant il  faut  connaître l'anglais pour avoir une chance dans le monde du travail.
De ce fait je souhaiterais avoir des informations sur les différentes écoles et savoir si cela est possible d'avoir une bonne base en 2 ans.

Comment faire pour étudier au Ghana?

Cc.mon nom c'est. Faosiath..j'aimerais  bien suivre les cours d'anglais au Ghana.pour 3 à 5 mois.Mais  j'ai remarqué que le plus grand  soucis c'est le logement.nous sommes en 2015 je suppose qu'il a des améliorations.bref je veux de nouvelle information.merci

Bonjour à tous,

pour ceux/celles qui recherchent des cours d'anglais au Ghana, je vous invite à poster une annonce dans la bonne section du site afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Lien ci-dessous :

- Cours de langues au Ghana

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Sonia,
85000Frs c'est tres couteux et  je penses que c'est l'abus...CE n'est pas normal, vus que a Alajo il ya des coupures recurantes et des problemes d'eaux parfois...Et en cas De coupures dans cet hostel vous n'avez pas droit au Generateur qui est utiliser seulement la journee en cas de coupures.Le Ghana utilise Le Cedis comme monnaie locale...Il ya des hostels a 35 milles ou tu es seule dans chambre,cuisines et WC inside..Merci Bien

tu peux mieux nous informer

salut je me nomme loïc Denael j'aimerai me renseigner sur les frais pour apprendre l'anglais et le logement au ghana voici mon email *** aider moi s'il vous plait.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut, je m'appelle Diakaria TRAORE, je suis étudiant au Mali. J'aimerais m'inscrire à. Celps au Ghana. Et je voulais me renseigner sur la date d'inscription si possible. Merci

Bonjour les amis, je sihgnale que depuis lors j'ai pu installer 4 etudiants a Accra et je m'etonne que ceux -ci ne reviennent meme pas ici pour ne fut-ce que dire merci et encouragerles autres!
En passant j'etais aller inscrire un autre aujourd'hui et le centre m'a reconnu comme Representant Officiel. Je garde le meme numero pour mon whatsapp et mon email pour ceux qui veulent de mon aide n'hesitez pas de prendre contact avec moi. Pierre Ben Alex

Bjr je suis Ami je viens de la Côte d'Ivoire j'aimerais avoir des infos sur les cours intensifs en anglais au Ghana a celps. Je veux faire une formation de 6mois.les frais de scolarité sont a combien pour ces 6 mois?je pars Inch'Allah en janvier 2016 et je n'ai personne chez qui loger. Je cherche une colloque merci

Salut Fofana, La scolarite a Celps pour 6 mois se fait comme ceci :
1. Inscription + (3livres) : 15.000Cfa
2. Frais d'Examen : 20.000cfa
3. Cours 6mois (3heures/jours) : 190.000cfa.

Pour le logement tu prevoit 30.000cfa le mois. Le centre et le lieux de logement sont dans un quartier securisé d'Accra.
Pour amples explications entre en contact avec moi. Merci

OK puis-je avoir ton numéro si possible ?

Yes le voici ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

je veux connaitre les couts de 6 mois d'anglais intensif et de logement au Ghana dans les moindre détails s'il te plait

El Barafor, Le 6 mois coutent 190.000 cfa frais de scolarité. 10.000f frais d'examen et 10.000 inscriptions et materiels scolaire. Logement il y en a pour plusieurs prix mais estime 30.000cfa par mois chambre meublée. pour plus d'info ecris a mon email. ben22alex (arobase) gmail point com

est ce quil ya des caution a payer

Bonjour je me nomme Jacques onivogui je vie en Guinnée , j'aimerai apprendre l'anglais au Ghana à ELA pour une période de 9mois.Bref je voudrai avoir des infos concernant la scolarité et surtout le logement.

Bonjour Jacques, Ela offre la formation de 9 mois a 225.000cfa et leur logement a 60.000 pour 2personnes par chambre!
ecris moi a mon mail pour plus de details : ***

Ben

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut merci pour toutes ces informations, tn message est de 2013 alors j'aimerais savoir si c'est toujour valide autrement dit s'il n'ya pas de changement a ces niveaux? Merci

J'attend ta reponse. Merci