Faire de nouvelle rencontre à Sousse

Bonjour .

Je viens d'arriver il y a deux jour à Sousse et je vais y rester pour quelques mois et je me sens déjà seule .
J'aimerai vraiment rencontrer des jeunes femmes comme moi mais je n'ai aucune idée de comment faire de nouvelle connaissance ...
alors si quelqu'un a des astuces je suis preneuse !

Moi c'est patrik, je suis installé en Tunisie ca va faire 1 an maintenant, je suis originaire du Cameroun, et je travaille ici en Tunisie dans le textile.
Je ne connais pas grand chose aussi, parce  avec le travail j ne trouve pas trop le temps de sortir, et quand bien même c'est possible, je ne sais où aller ou avec qui y aller.
Donc, vous pouvez donner suite à ce mail au cas où ca vous dirais de créer une sortie ensemble.
Cordialement,
Patrik

Bonjour Pat ,, moi je suis de la côte d'Ivoire ,, j'ai des amies camerounaises ,, mais malheureusement j'ai pas trop le temps des sorties à cause du boulot ,, toujours est-il qu'on reste en communication ,, par contre mes amies camerounaises seront ravis de faire votre connaissance ,, elles habitent à Sousse  ,, merci et à plus tard..

Bonjour Michel,
okay, je vous laisse mon mail****
vous pouvez m'écrire à cette adresse , ce sera plus interactif ainsi.
Sinon, vous bossez dans quel domaine?
moi je suis dans la confection des vêtements professionnels.
Cordialement,
Patrik

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Afin de vous permettre de faire peut être de plus amples connaissances, je vous suggère de prendre l'attache soit de l'ADFE soit de l'UFE à Sousse. Je vous laisse regarder leurs coordonnées respectives sur internet.

Ce serait toujours un point de contact

Bon courage

Bonsoir mon frère , je n'arrive pas à te répondre sur ton email ,, voici le mien ***,, je vais bien ,, mon cher on se répond en inbox avc mon mail ,, bonne nuit

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum