Offre colocation à Bamako

Bonjour,
j'offre une chambre dans une belle maison à Bamako, quartier BacoDjicoroni (rive droite), très secure et avec un voisinage agréable. Le prix est 75.000 CFA,  tout compris internet connexion, une bonne (qui fait la linge), l'electricity et l'eau. La maison a un grand salon, 2 chambres, 2 salles de bains et une grande terrasse avec une vue panoramique. C'est près des transports en commun, supermarché et banque à 5 minutes a pied. Aussi disponible de court séjour.
Si vous êtes interessés contactez-moi par email. Merci.

Bonjour Gipsybella,

Veuillez poster votre message dans la rubrique logement>colocation du petites annonces Mali.

Merci pour votre compréhension!

bonjour. As tu pris connaissance de mon message? Bonne journée.
Joël
tél. 00 33 682 07 02 07 (tu me bipes, et je te rappelle... à la malienne!!=
email [email protected]

Hallo,

merci pour ta reponse. Je suis pas "online" tout le temps. Tu peux m'appeler: 0022377699706.
A bientot

Isabelle. I am sorry; I don't speack English very well... And the phone, tonight was very bad!!!
I am Joël. A French man... a "toubabou". And I saw your proposition of colocation.
I shall go to Bamako mi-mai (le 20/05 for five or six weeks. Perhaps more. Can you receide me in your house?
I kown Mali very well, and BacoDjocoroni. Can you answer me soon?
Thanks. And I hope to see you soon. Joël.
My mail: [email protected]
My phone: 00 223 682 07 02 07

Bonjour JOEL49,

Pouvez vous poster en Français sur le forum francophone s'il vous plaît.

Merci pour votre aimable compréhension.

Cordialement

Isabella bonjour. Après notre appel téléphonique d'hier soir, je t'ai envoyé un mail, mais le responsable du site m'a demandé de te répondre en français et sur ton blog. Curieux? Désolé, donc. J'espère totefois qu'on se comprendra.
Je suis Joël, un "toubab" qui connait bien tout à la fois le Mali et le quartier de Baco Djicoroni où tu résides. Je dois me rendre à Bamako pour un nouveau séjour de 5 ou 6 semaines, de la mi-mai (autour du 20, je pense) au début du mois de juillet. Ton offre de colocation m'intéresse. Peux tu me dire si ta chambre est disponible. N'hésite pas à me biper au téléphone, ou à me répondre rapidement sur mon mail. A bientôt? Joel

Salut je mappel aziz d'origine malien et née au congo brazza suis étudiant au maroc et compte venir visiter ma famille de bamako pour un mois je suis interessez par votre offre dites mois si la chambres seras disponible pour le 12 février  merci

@ warata > Cette offre de colocation a été faite en 2011 et elle n'est plus d'actualité.

Je vous invite plutôt à déposer votre demande de colocation à la section Colocations au Mali sil vous plaît, vous verrez également qu'il y a quelques offres également, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil. ;)

Bonne chance

Priscilla


(Discussion fermée)

Fermé