Acheter en Malaisie

bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et j 'aimerais savoir ou acheter en malaisie à Kuala si possible ( appart de préférence) et j aimerais éviter de passer par les agences. comment dois je procéder.
merci

Bonjour chouls, Bienvenue sur Expat.com ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement. Sinon, vous pouvez aussi consulter la rubrique logement du petites annonces Malaisie. Il contient plein d'annonces qui pourront vous intéresser.

Amicalement

Bonsoir,
Tu as vu ma réponse en MP, par contre j'ai oublié de te préciser qu'il sera sans doute difficile de ne pas passer par une agence. Trois biais pour acheter : de particulier à particulier mais cela concerne très peu d'offres, par une agence ou voir directement avec le service marketing des condos. Il est parfois préférable de passer par une agence. C'est un intermédiaire qui arrivera souvent à négocier bien plus que ce que toi ou moi pourrions négocier. Il y a un concept très important ici qui est celui de "perdre la face" et qui est plus large de sens que ce que l'on pourrait croire. Il est donc bien souvent nécessaire dans ce type de négociation d'avoir un intermédiaire. D'une parce qu'il trouvera souvent les mots plus justes pour éviter de froisser le vendeur, deux parce que ce rôle de tampon permet parfois de faire passer certaines choses. Si tu avais demandé ces mêmes choses en direct tu aurais peut-être eu toutes les chances de te les voir refuser. Il est donc difficile de se dispenser d'un agent immobilier.

Alexandra

Obligatoirement passer par une agence,ce serai mieu pour toi.
Il y'a plein personne qui font ce travail.
De préférable des nouveaux condos.ou moi j'ai pris