Recherche club de sport au caire

Bonjour,
Nous allons nous installer au Caire début septembre 2011 et nous sommes a la recherche de club de sport qui offrent des activités comme le tennis, tennis de table, danse, sports de combat...

Après avoir lu quelques infos ici et la , il semble que les tarifs sont très élèves.

Merci d' avance pour les infos

Bonjour finomaka,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres vont bientôt vous donner des infos sur les clubs de sport au Caire.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Bonjour, je vis actuellement au CAire,
effectivement les clubs de sport sont assez couteux.
Je suis personnellement inscrite au Wadi degla club de Maadi.
Si tu tapes le nom dans google tu trouveras des renseignements. Une multitude de sports y sont présents dans un cadre agréable.
J espère t'avoir aidé.
Anne Sophie

Bonjour
Nous sommes au Heliopolis Sporting Club , c'est une véritable ville: 2 piscines olympiques, 1 piscine pour les petits ,tennis, squash, foot, atle, sport de combat, fitness, muscu, cricket, playground pour les petits, parking... 4 restos, 1 banque, 1 supermarché, Starbuck, library, boulangerie, Mc do... nous y passons tout notre temps et heureusement !!!
Un club Med toute l année mais effectivement c est très très chère !
Pour moi il fait comme parti du loyer ,c est essentiel !
Je suis a ta disposition

Bonjour,
J'arrive moi aussi au Caire avec mon épouse dans quelques semaines et m'interroge sur un peu tout: logement, club de sport...
J'ai entendu parlé du El Gesirah SC sur Zamalek. Quelqu'un peut-il me dire comment est ce club (activité, prix, clientèle...)?
merci

Bonjour,
Nous allons nous installer très bientôt au Caire et nous hésitons entre le sporting club de El Rehab (ou nous allons habiter) et le Katameya Heights. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'un ou l'autre des clubs. Je suis à la recherche de cours de fitness, musculation pour moi, cours de tennis, sports pour les enfants. Les professeurs parlent-ils tous anglais ?
Merci pour vos réponses.