Francais d'origine marocaine.

Je suis un nouveau membre, et content de faire de votre communauté :D
Petit sujet concernant le travail au Maroc, je souhaite m'installer au maroc définitivement avec ma petite famille( ma femme et mes 3 enfants), mais dur dur de trouver un boulot stable et bien payer pour pouvoir subvenir au besoin de ma famille.
Je suis agent RATP et n'ose pas démissionné ou me mettre en congé sabbatique car je suis limite niveau financier (oui pas tres bien payé la ratp lol).
Je vous demande donc conseille cher compatriote :D

Bonjour Jamal

Bienvenue sur Expat.com
Le travail sur Marrakech ! ! ! !  ça ne cour pas les rues
Le travail c'est surtout sur le nord Tanger, Casa Rabat etc
Bien payer ! le smic est aux alentours de 2500dhs (c'est sûrement mieux à la Ratp )
Les centres d'appels (les seuls qui embauche en permanence ) on des salaires compris entre 3000 et 5000dhs
Après avec de la chance et le bouche à oreilles, pourquoi pas
Bonne chance pour la suite
:)

Merci pour ton soutient lol oui c est vrai dur dur de trouver quoi que ce soit j envoi des cv  de partout mais hormis les centres d appels nada D lol. Pourtant je suis pret a me rendre au nord ou sud sud du maroc ca me pose pas de soucaille lol

Re

Envoyer des CV ne sert pratiquement à rien la meilleure méthode et le porte à porte
Il n'y à pratiquement jamais de réponse par internet ( le progrès n'est pas passer partout )
Au nord (Tanger ) il y à Renault et tout les sous traitants
A Kénitra l'usine Peugeot devrait être opérationnelle dans un ans ou deux , idem ce sera avec tout les sous traitant
Le mieux et de créer un compte à l'Anapec , ça permet d'être au courant des offres (si c'est à jour )
Bon après il reste toujours des postes de gardien de parking  :D:)

Ok cool gardien mdrr lol

La c'est sur qu'il y a du boulot ,il y en a un tout les 50m de trottoir (voir même ou il n'y à pas de trottoirs )
:D