Recherche d'une colocation à Hong Kong

Bonjour à tous,

Je poste ce message car je suis à la recherche d'une colocation à Hong Kong dans le quartier de Sheung Wan à partir du 12 juillet jusque début août.

Si quelqu'un à des pistes ou des propositions je suis preneuse car j'ai vraiment du mal à trouver !

Bonne fin de journée et merci d'avance  :)

Bonjour Armelle.plas,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère de publier votre annonce de recherche dans la section Colocation à Hong Kong du site. Vous aurez certainement des offres.

Bonne continuation,
Bhavna

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Hors-sujet! Veuillez créer votre propre discussion sur le forum dédié.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut je suis à Hong Kong jusqu'au 15decembre 2017 . Tu es là bienvenue si tu fais la vaisselle bien-sûr 😉. Je suis  a Tsim sha tsui à 500m de la baie de Hong kong super endroit Nathan Rd exactement. Je sais pas quand tu vien en juillet exactement je serais à Guangzhou 2semaine je pourrais te laissé le logement. Tu

Salut bonsoir très bien je voyage le 18 juillet ou 25 mais je veux rester vivre et travailler à Hong Kong où Macao peut tu me aide aussi pour le travail ?
Merci d'avance

Bonjour,
Bah, j'ai vu ton annonce, je suis intéressé
je vien le 01 juillet, je suis à la recherche d'une colocation a hong kong
si on peux chercher un logement ensemble
merci
whatsapp ***
Cordialement
AKOUCHAM Med

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Do not post your personal contact details on a public forum for your own security

1 message
Salut je suis à Hong Kong jusqu'au 15decembre 2017 . Tu es là bienvenue si tu fais la vaisselle bien-sûr 😉. Je suis  a Tsim sha tsui à 500m de la baie de Hong kong super endroit Nathan Rd exactement. Je sais pas quand tu vien en juillet exactement je serais à Guangzhou 2semaine je pourrais te laissé le logement.

Salut,
Merci pour votre réponse mon frére.
Je serai à hong kong le 2 juillet au maxumum
laissé moi ton numero de telephone, comme ça on reste en contact sur whatsapp
Merci

armelle.plas a écrit:

Bonjour à tous,

Je poste ce message car je suis à la recherche d'une colocation à Hong Kong dans le quartier de Sheung Wan à partir du 12 juillet jusque début août.

Si quelqu'un à des pistes ou des propositions je suis preneuse car j'ai vraiment du mal à trouver !

Bonne fin de journée et merci d'avance  :)


Réponse trop tardive, mais il fallait mettre une petite annonce à l'unique librairie française, la librairie Parenthèse, dans CENTRAL. C'est là que j'ai mis la mienne, et j'ai trouvé en une semaine ! et on m'en a reparlé pendant 3 mois, je vois pourtant pas ce qu'on peut mettre de spécial dans une petite annonce !

Tu recherche un logement tu as sonné a la. Bonne porte studio appartement kot ou chez moi cest toi qui vois 😉

@Momogo199 : tu veux dire que vous n'avez pas de lave-vaisselle ? mais je rêve !

Rochambelle a écrit:

@Momogo199 : tu veux dire que vous n'avez pas de lave-vaisselle ? mais je rêve !


. De 1 c'était pour plaisanté merci l humour 🙄
De 2 a Hong-Kong tout le monde mange dehors la moitier des riche on meme pas de cuisine ou presque. Met en général le lave vaisselle et bien présent