Se loger pres de valence

Bonjour à tous Nous habitons vers Malaga depuis 6 ans et nous aimerions trouver une petite maison 2 chambres à louer à l'année dans la région de Valence ou Alicante  Avez vous des contacts pour de l'immobilier sérieux?
Merci d'avance à tous ceux qui vont répondre Bonne journée

moi je ni connais rien car cela change de la France cest a voire sur place

Bjr, vous cherchez un meublé ou pas? J habite sur Oliva, entre gandia et Denia,  et les non meublés sont difficiles a trouver. La meilleure période sera certainement a partir de septembre. Je connais des personnes qui loue une petite maison a Oliva Nova (près du golf) et mer. Quartier trés bien entretenu, de trés joli villa, le centre ville d'oliva se trouve a 7 kms. Si cela vous interesse je peux me renseigner. Bon courage ds vos recherches.

Bonjour Martinehenri

Juste pour info, ou rappel, je vous invite à lire cet article de Julien, le créateur du site :

INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

Sinon, vous avez des professionnels qui sont enregistrés sur ce site et qui pourront vous aider dans vos démarches  ;)

Bonne chance dans votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Pedroue

Le forum n'est pas prévu pour promouvoir directement ses services ou son entreprise.
Vous pouvez toute fois référencer votre société sur le site dans la rubrique Annuaire de Services

Cdt,
Chrystel

merci je cherche un meublé pour le printemps pas trop loin de la plage et des commerces je sais pas facile mais je m'y prend tôt bonne journée

je suis désolée d'avoir passé cette annonce qui n'avait qu'un but m'aider dans mes recherches mais aucun caractère publicitaire je vais m'dresser au blog francophone car les Belges s'entraident et j'ai des amis qui ont trouvé un propriétaire belge et ont pu louer leur maison grâce à internet sans ambiguïté j'avais oublié les complications et la mentalité française car beaucoup m'ont "sauté dessus" alors que je demande un service bon tant pis on ne changera rien et je quitte ce forum ou j'ai renseigné pas mal de monde sans me poser de questions!!!!!!!

Tout dépendra aussi de votre budget. Valence est plus cher qu'Alicante.

Il sera difficile de trouver une maison près de la plage à Valencia capitale. Il faudra chercher en dehors de Valence.

Mais on peut trouver de jolis appartements non loin des plages.

martinehenri a écrit:

je suis désolée d'avoir passé cette annonce qui n'avait qu'un but m'aider dans mes recherches mais aucun caractère publicitaire je vais m'dresser au blog francophone car les Belges s'entraident et j'ai des amis qui ont trouvé un propriétaire belge et ont pu louer leur maison grâce à internet sans ambiguïté j'avais oublié les complications et la mentalité française car beaucoup m'ont "sauté dessus" alors que je demande un service bon tant pis on ne changera rien et je quitte ce forum ou j'ai renseigné pas mal de monde sans me poser de questions!!!!!!!


Bonjour martinehenri
Ce forum a pour but d'aider les gens qui souhaitent s'expatrier ou qui sont déjà expats et qui ont des questions par rapport aux démarches administratives, etc.

Mais il a aussi ses règles de fonctionnement qui sont expliquées dans notre charte que je vous invite à lire.

Il est de notre devoir en tant qu'animatrices de faire respecter ces règles.

Ce qui ne m'a pas empêché de vous contacter en privé pour vous aider.

Vous êtes la bienvenue ici et si vous avez des questions liées à votre projet, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Il faut juste respecter les règles du jeu

Bonne journée
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

merci effectivement nous allons chercher aux alentours de valence, alicante etc.... c'était juste au cas où un francophone propietaire aurait quelquechose à nous proposer bonne journée