J'aimerai faire des rencontres

Je suis venue de France, actuelement je vie en angleterre plus exactement à Broughton acoté de Chester. Pour trois mois. Je cherche a rencontrer des français ou des personnes parlant anglais,français ou arab,dans le coin, pour des sorties au alors du rando,visite ext.. pourquoi pas devenire amis, dans le but d'echanger nous experiences. j'aimerais faire du bénévolat pour remplire mon emploi de temps mais comme je ne parle pas bien anglais c'est un peut un handicap pour moi d'aller vers les anglais.merci de me donner vous aidées!

Bonjour hasna212, Bienvenue sur Expat.com :)

Le Réseau des expatriés Français en Angleterre pourrait vous aider a trouver quelques contacts.

A bientôt

Merci Yud j'aivai voir bon chance pour moi!!

autrement tu peux toujours aller dans des bars pour faire connaissance avec les gens...je sais qu'en France, ce n'est pas la culture mais ici en Angleterre, tu peux amorcer la discussion assez facilement et les gens t'écouteront à coup sure, d'autant que si tu viens d'un pays étrangers, ils sont plutôt cool !! ;)

coucou!!!je suis plutot de nature avenante, j'ai pas peur d'aller vers les gens que je ne connait pas.C'est pas faut,ici les gens me demande d'au je vien,je leurs dit du FRANCE, ah la France!! est un beau pays on aime bc ext...,alors on ma sorti tous les mot qu'ils connaissent en français c'est trop mignon une ou un anglais qui essay de parler français!! merci Damien!!