Acquérir la nationalité saoudienne

Bonjour à toutes et à tous,

Au cours de votre expatriation en Arabie Saoudite, vous avez peut-être songé à aller plus loin dans votre projet, en envisageant de vous faire naturaliser.

Peut-on acquérir la nationalité saoudienne ? Quels sont les critères d'éligibilité et conditions pour pouvoir y prétendre ?

Comment procéder pour effectuer sa demande : institutions à contacter, documents à fournir, frais applicables, etc. ? Quels sont les délais d'obtention ?

Quels sont les avantages d'obtenir la nationalité saoudienne ?

Racontez-nous pourquoi vous avez choisi d'effectuer ou non cette démarche et comment cela a eu un impact sur votre quotidien d'expatrié.

Merci de partager votre expérience,

Bhavna

À ma connaissance la nationalité saoudienne ne se donne qu'aux enfants d'une saoudienne !

les exaptriers, les femmes mariées au Saoudiens ;meme les hommes maries au saoudiennes et ses enfants: tous ces gents ne peuvent pas avoir la nationnalité saoudienne malheureusement.

Je suis algérien je suis en France depuis 18 ans je vous demande la nationalité saoudien

La nationalité saoudien se donne aux enfants de pere Saoudien et aussi la mère des enfants saoudien peut avoir la nationalité sous conditions

Bonjour karimlaouar,


Bienvenue sur expat.com!


Personne sur le forum ne pourra vous aider à avoir la nationalité saoudienne.


Avez-vous reçu un offre d'emploi pour travailler en Arabie Saoudite?


Dans un premier temps, vous pouvez lire le Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Fermé