Recherche Stage Achats/ Business Dev KL

Hello les chanceux du bout du Monde,

Je suis en M2 Dév. International et Achats, et je cherche un stage de fin d'étude -Achats ou Business Dev- de 6 mois min.. La Malaisie m'a toujours attiré, donc pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable?

J'ai une expérience professionnelle de 2 ans (stages: acheteur (Bank Luxembourg), Attachée commerciale France, Assistante Export Inde, Gestion des paiements internationaux au Maroc, Mission commerciale en République Tchèque).. mais sans contact ma recherche tourne un peu en rond..

So, if someone have any advices.. let me know!

Voila, merci d'avance!

SamSam

bonjour
malheureusement le niveau d etude ne garanti plus rien...il ya tellement de haut diplomé de part et autres.bon courage dans vos recherches.

Bonjour,
tu devrais prendre contact avec la MFCCI.

Pour les stages, visa en effet la chambre de commerce. Beaucoup de stagiaires francais la bas. N'hesites pas a appeler. Sinon passe en revue les grosses boites francaises installees en Malaisie et appelle. Cela passe beaucoup mieux qu'un email.

Pour trouver un emploi, il faut deja pouvoir trouver son visa.
Le visa professionnel n'est accorde qu'aux personnes de plus de 27 ans. Il faut etre pret en contrat local a recevoir un salaire local egalement.

Pour la Malaisie, pas de secret, c'est soit partir en V.I.E., soit etre expat. Ou alors etre retraite!!

raphalumpur.canalblog.com

Hello!
Merci pour vos retours..
Je vais donc contacter la Chambre de Commerce!
Un VIE limite j'en reve.. mais bcp de demande pour peu d'offre, surtout sur la zone.. donc je démarche les entreprises en leur soufflant l'idée génialissime du VIE..
Je ne perds pas espoir et surtt je ne perds pas la motivation..
Je vous tiendrai informée et si vous entendez des petites infos sup.. je suis tjr preneuse!

Yes, pour les VIE, vise les entreprises dans le pétrole, les 3/4 des VIE sont dedans, ou dans les télécommunications.

raphalumpur.canalblog.com

Salut SamSam,